Achat de domaines expirant PR3/4/5

WRInaute discret
Bonjour

quel est le meilleur moyen d'acheter des domaines expirants avec un PR 3, 4 ou 5

J'aurais besoin d'acheter deux ou trois domaines rapidement.

Merci
 
WRInaute discret
Il doit y avoir des centaines de domaines PR3 ou PR4 expirant que personne ne rachete.

J'avais un site PR4 il y a 3 ans, je n'avais ni renew ni revendu, le domain a juste été "parked" par je ne sais pas qui pendant 2 ans.

Autre question également :

1. Est ce que le domain perd son PR à un moment ou un autre du cycle de fin vie ?
2. Si oui, avant quel moment du cycle de fin de vie faut il le racheter pour conserver le PR ?

Merci
 
WRInaute accro
TrafficLover a dit:
J'avais un site PR4 il y a 3 ans, je n'avais ni renew ni revendu, le domain a juste été "parked" par je ne sais pas qui pendant 2 ans.

Oui donc il a été repris automatiquement et rapidement par des pros du secteur
 
WRInaute discret
Ok, donc savez vous combien je dois débourser pour un domain PR3 ou 4 que j'achete juste pour le PR à des domaineurs ?

Et ou puis trouver ca ? sur sedo, namejet etc on ne voit pas directement le PR
 
WRInaute passionné
Il y en a pleins....

uretre.com par exemple le 20 petit 4 sur un générique .com ....

Pour capturer un nom expiré?
https://www.google.fr/#hl=fr&q=backorder+avec+snapnames

Et pourquoi pas du 6 ?!!

newh1n1.com 8O

Et du 7?
Il n'y en a que 4 les 5 prochains jours.

Désolé pas de 8 dans mes listes peut être demain :wink:

Un nom avec du PR c'est fun, mais ca ne sert a rien...
Un nom a trafic c'est 10 000000000 de fois mieux.

Non?!
 
WRInaute discret
OK merci j'ai trouver un site qui faite exactement ce que je veux : http://www.dropday.com

Il est possible dacheter des PR2 avec Goddady Closeouts, mais pas de PR3.

Je vais essayer de voir, pas envie de payer 60$ juste pour utiliser namejet ou snap names
 
WRInaute passionné
Suivant les métriques du nom, ce n'est pas $60, mais plusieurs centaines ou milliers de $.

Sur goda, c'est aussi de l'enchère :wink:
 
WRInaute discret
PS en parlant de Godaddy j'arriverai jamais a comprendre comment un gars aussi dejanté que Bob parson a réussi a monter une boite leader mondial technologie :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut