Achat d'un domaine sur sedo
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Achat d'un domaine sur sedo
Bonsoir,
J'ai acheté un nom de domaine sur sedo.com. Aujourd'hui, je reçois ce mail :
"POurriez-vous contacter votre prestataire afin de lancer une \"trade\" - et non un transfert, qui ne limiterait au changement de prestataire et non de propríétaire."
Sauf que là, je comprend rien. Je suis sensé faire quoi ?
J'ai acheté un nom de domaine sur sedo.com. Aujourd'hui, je reçois ce mail :
"POurriez-vous contacter votre prestataire afin de lancer une \"trade\" - et non un transfert, qui ne limiterait au changement de prestataire et non de propríétaire."
Sauf que là, je comprend rien. Je suis sensé faire quoi ?
-

greenangel - WRInaute discret

Bonsoir arnaudmn,
Envoie tout simplement ta question à ton agent de transfert attitré (son e-mail est dans la signature au pied du message que tu as reçu) et tu auras des précisions sous 24h.
Tu peux aussi appeler le numéro indiqué dans cette même signature et on te guidera pas à pas dans la procédure de transfert de propriété.
Nos agents de transfert ne mordent pas et son toujours heureux d'aider les moins expérimentés comme les experts
Bonne transaction !
Envoie tout simplement ta question à ton agent de transfert attitré (son e-mail est dans la signature au pied du message que tu as reçu) et tu auras des précisions sous 24h.
Tu peux aussi appeler le numéro indiqué dans cette même signature et on te guidera pas à pas dans la procédure de transfert de propriété.
Nos agents de transfert ne mordent pas et son toujours heureux d'aider les moins expérimentés comme les experts
Bonne transaction !
- dentifrice
- Nouveau WRInaute
Il faut que tu contactes le support de ton registrar ou tu souhaites enregistrer ton nom de domaine pour qu'ils te fassent le trade, ils s'occuperont alors de toute la procédure.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google achète le n°1 des weblogs
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google rachète Applied Semantics
- Vente domaine, Sedo, Impots ?
- Evaluer prix domaine sur sedo
- Sedo - Mise à la Une d'un nom de domaine
- Vente de domaine sur sedo, oui mais combien ?
- Déclaration TVA et vente de nom de domaine sur sedo.
- Nom de domaine récupérer par un Roumain et mis sur sedo
- Achat domaine en .fr ?
- Achat nom de domaine .de
- Achat nom de domaine .ca
- Achat nom de domaine .ma
- achat du nom de domaine
- Achat d'un domaine
- Achat nom de domaine ?
- Achat de nom de domaine
- nom de domaine achat
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.