Achat domaine non renouvellé

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je souhaitera acheter un domaine qui n'a pas été renouvelé par son propriétaire.
A priori il serait libre fin septembre.
Pouvez-vous me dire si il est possible de prendre une option d'achat sur celui-ci ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Plop,

Oui, 6 jours après qu'il passe en pending delete, tu peux soit le racheter à la main ou soit utilisé un script perso ou un snappeur. Sa dépend de la valeur du ndd. Un PR2 ou un vieux domaine se fais systématiquement racheter. Si tu le veux vraiment utilises tous les moyens possible. Pour les snappeurs ta snapname pis d'autres, ta godaddy en moins performant aussi. Les autres je connais pas les noms.

Si tu veux te faire un script perso ta l'api d'ovh et d'internetbs que je connais ;)
 
WRInaute occasionnel
_Soul a dit:
Plop,

Oui, 6 jours après qu'il passe en pending delete, tu peux soit le racheter à la main ou soit utilisé un script perso ou un snappeur. Sa dépend de la valeur du ndd. Un PR2 ou un vieux domaine se fais systématiquement racheter. Si tu le veux vraiment utilises tous les moyens possible. Pour les snappeurs ta snapname pis d'autres, ta godaddy en moins performant aussi. Les autres je connais pas les noms.

Si tu veux te faire un script perso ta l'api d'ovh et d'internetbs que je connais ;)

Cela m'intéresse pour le script perso, en particulier pour ovh ( je suis chez eux ), et au pire je me dit autant essayer en même temps sur internetbs, histoire de me donner le + de chance possible !! Peut tu m'aiguiller stp ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'informe sur internetbs, car j'ai aussi envi de tenter l'expérience :roll:

L'utilisez-vous déjà, est-ce positif ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut