Achat de carton pour vos expéditions

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai une petite question, j'achète mes cartons chez Raja mais je pense qu'ils ne sont pas forcement les mieux placés.
Auriez vous des conseils pour l'achat de cartons servant à faire partir mes expéditions.

J'avais entendu qu'une boite revendait des cartons recyclés à un très bon prix mais j'ai pas trop d'info :)

Merci de votre aide ^^
 
WRInaute discret
Oui je veux bien pour 5 commandes/jour mais j'imagine qu'il doit y avoir de plus gros ecommercant dans le coin qui ne font pas que du recyclage de carton avec les cartons des fournisseurs quand même 8O
 
WRInaute passionné
Mouais, on ne peut pas dire que ton sujet cartonne.
Il est bien mort. Reste plus qu'à le mettre dans une petite boîte et l'enterrer.
 
WRInaute discret
J'ai regardé vite fait chez Raja, le prix par 1000 pour un petit carton est à peu près le double de ceux qu'on fait fabriquer à la cartonnerie du coin. Cherche une cartonnerie près de chez toi et demande prix. En plus, tu fais fabriquer à la dimension qui te convient le mieux.

Edit:
On a fait fabriquer 2000 cartons simple cannelure 200 x 180 x 140mm à 0,165€/pièce, livraison comprise, paiement à 30 jours, il y a 2 mois.

J'ai trouvé cette dimension approchante chez Raja, ils ont de belles marges:
-http://www.raja.fr/caisses-boites-tubes/caisses-carton-caisses-americaines/caisses-carton-simple-cannelure/caisse-simple-cannelure-21-5x15x15-5_CAS06C.html

215 x 150 x 150mm, meilleur prix à 0,41€.
 
Discussions similaires
Haut