accusé de réception d'envoi de mail
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ententiste
- Nouveau WRInaute

accusé de réception d'envoi de mail
salut
je voudrai savoir s'il existe une option à activer pour recevoir un accusé de réception dès l'ouverture par le destinataire d'un mail YAHOO.
si oui laquelle et comment opérer
merci et bonne soirée
je voudrai savoir s'il existe une option à activer pour recevoir un accusé de réception dès l'ouverture par le destinataire d'un mail YAHOO.
si oui laquelle et comment opérer
merci et bonne soirée
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

T'es sur que c'est du référencement ça ?
- ententiste
- Nouveau WRInaute

salut, j'en suis pas sûr, mais si je suis dans l'erreur tu peux m'orienter .....merci ...
- Koxin-L
- WRInaute passionné

1 - ce n'est pas du référencement, ou alors on parle pas la même langue.
2 - impossible d'obtenir un accusé de réception obligatoirement, vu que l'emetteur de l'accusé reste maitre de ce qu'il veut ou ne veut pas envoyer sur le web.
2 - impossible d'obtenir un accusé de réception obligatoirement, vu que l'emetteur de l'accusé reste maitre de ce qu'il veut ou ne veut pas envoyer sur le web.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accusé réception , mail , fax , qu'est ce qui est légal ou pas ?
- Accusé de Réception ?
- accusé reception Gmail
- Accusé de réception avec Gmail?
- Outil E-Fax avec accusé de réception
- Envoi / réception de SMS: ça marche!
- Envoi newsletter et réception en plusieurs exemplaires
- Xml, ajax, requête envoi, réception
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Picasa, Google Talk
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).