Accords commerciaux avantageux avec google... qu'en pensez-vous?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis rentrée en contact avec une société française qui vend "des apports de visiteurs qualifiés pour votre site internet", dans le domaine de l'hôtellerie.
Ils sont partenaires avec Google Adwords.
Le concept est que l'on paie chaque visiteur 0.20€ (tarif unique). Donc si on veut 1000 visiteurs, cela fait 200€ par mois.
Ils disent disposer de bons prix auprès de Google, ce qui leur permet de proposer ces tarifs.

(normalement, les tarifs sont + élevés que ça surtout pour des hôtels).

J'ai discuté avec eux, ils ont l'air très sérieux, mais n'ayant jamais entendu parler d'accords commerciaux avantageux que proposeraient Google, je me pose des questions. Je ne vois pas comment cela est possible.

Avez-vous une idée là-dessus?
Merci beaucoup
 
WRInaute accro
Y a même des marmottes avec du papier alu :mrgreen:

Ou comment te revendre plus cher ce que tu peux acheter moins cher en direct :roll:
 
Nouveau WRInaute
oui c'est sûr, c'est pour ça que je viens creuser un peu la question du côté des pros :wink:
je suppose qu'ils achètent des mots clés proches du sujet à 0.05€ avec peu de trafic, mais en achètent beaucoup pour arriver à générer le trafic demandé.
je crois que je peux essayer de faire ça toute seule :lol:
je vais aussi creuser un peu dans ce forum, pour trouver les bons tuyaux, car je ne vois pas qui peut se payer des mots clés avec un CPC supérieur à 1euro, c'est de la folie
 
WRInaute accro
stefy31 a dit:
oui c'est sûr, c'est pour ça que je viens creuser un peu la question du côté des pros :wink:
je suppose qu'ils achètent des mots clés proches du sujet à 0.05€ avec peu de trafic, mais en achètent beaucoup pour arriver à générer le trafic demandé.
je crois que je peux essayer de faire ça toute seule :lol:
je vais aussi creuser un peu dans ce forum, pour trouver les bons tuyaux, car je ne vois pas qui peut se payer des mots clés avec un CPC supérieur à 1euro, c'est de la folie
Les vendeurs de piscines et de rachat de credit :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Les vendeurs de piscines et de rachat de credit :mrgreen:

+ 1 , et ces gens là se disent ""je me demande comment cela se fait t'il que les autres arrivent qu'à ne payer que quelques centimes"" ....quoiqu est-ce que cela les embête de payer des CPC de plus de 15€ ?
 
Discussions similaires
Haut