Accoona - La pub sur Euronews
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Accoona - La pub sur Euronews
Pour ceux qui ne l'ont pas vu car il se lèvent trop tard ou ceux qui n'ont pas le satellite, Accoona a lancé une campagne de publicité sur Euronews.
A voir ici
Ils privilégient probablement leur budget rercherche...
=)
A voir ici
Ils privilégient probablement leur budget rercherche...
=)
Notez le lien privilégié entre Euronews et Accoona. Les deux sociétés ont l'air d'être en partenariat. Accoona propose un lien vers Euronews qui semble lui retourner l'ascenceur par diffusion de spot publicitaires et même un reportage.
Je n'ai pas fait d'investigations plus poussées, mais je me pose la question sur la nature du lien entre ces deux sociétés.
<EDIT>Je pars en vacances sur ces bonnes paroles : A lundi prochain prochain ! =D</EDIT>
Je n'ai pas fait d'investigations plus poussées, mais je me pose la question sur la nature du lien entre ces deux sociétés.
<EDIT>Je pars en vacances sur ces bonnes paroles : A lundi prochain prochain ! =D</EDIT>
J'ai entendu aussi il y a quelques jours une pub pour ce moteur de recherche sur euronews, et comme je ne savais pas l'épeller (je ne regardais pas l'écran) je n'ai jamais su le trouver sur google (akouna, acouna, akoona ou acoona ne marchent pas
)...
Bah moi je suis déjà tombé plusieurs fois sur la pub accoona en français le matin sur France3. A croire qu'ils visent les jeunes car c'est toujours entre les dessins animés (pas pour moi hun c'est pour les gosses^^)
@cprail : c'est 2 c et 2 o (comme GG lol)
@cprail : c'est 2 c et 2 o (comme GG lol)
keroin a écrit:A croire qu'ils visent les jeunes car c'est toujours entre les dessins animés
Il me semblait que j'avais déjà entendu ce mot là, accoona matata ou quelque chose comme ça
Quoi qu'il en soit c'est très moyen ce moteur...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Yahoo Video se lance en France
- accoona mataté
- Référencement Accoona
- Scoop Accoona
- Actualité Accoona
- Accoona matata ??
- Accoona moteur de recherche en progression
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Pub Absense + Pub Poker = ?
- Comment savoir si une pub est une pub d'intérét général?