Accoona - La pub sur Euronews

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Accoona - La pub sur Euronews

Message le Ven Aoû 11, 2006 11:17

Pour ceux qui ne l'ont pas vu car il se lèvent trop tard ou ceux qui n'ont pas le satellite, Accoona a lancé une campagne de publicité sur Euronews.

A voir ici

Ils privilégient probablement leur budget rercherche...

=)

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 11, 2006 11:20

j'ai vu aussi ;)

Alors leur moteur est sympa mais un peu trop lent et surtout on ne prends pas la langue par défaut pour les recherches donc à chaque fois il faut reselectionner français...

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 11, 2006 11:26

Notez le lien privilégié entre Euronews et Accoona. Les deux sociétés ont l'air d'être en partenariat. Accoona propose un lien vers Euronews qui semble lui retourner l'ascenceur par diffusion de spot publicitaires et même un reportage.

Je n'ai pas fait d'investigations plus poussées, mais je me pose la question sur la nature du lien entre ces deux sociétés.

<EDIT>Je pars en vacances sur ces bonnes paroles : A lundi prochain prochain ! =D</EDIT>

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 11, 2006 11:33

à mon avis avec le partenariat ils ont du avoir une reduction mais la pub ca coute assez cher donc je crois qu'ils ont payé quand même...

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 11, 2006 13:47

J'ai entendu aussi il y a quelques jours une pub pour ce moteur de recherche sur euronews, et comme je ne savais pas l'épeller (je ne regardais pas l'écran) je n'ai jamais su le trouver sur google (akouna, acouna, akoona ou acoona ne marchent pas ;))...

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 11, 2006 14:53

Bah moi je suis déjà tombé plusieurs fois sur la pub accoona en français le matin sur France3. A croire qu'ils visent les jeunes car c'est toujours entre les dessins animés (pas pour moi hun c'est pour les gosses^^)
@cprail : c'est 2 c et 2 o (comme GG lol) :D

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 11, 2006 17:18

oui voilà keroin j'allais dire la même chose 2c et 2o pour retenir ;)

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 11, 2006 19:09

keroin a écrit:A croire qu'ils visent les jeunes car c'est toujours entre les dessins animés

Il me semblait que j'avais déjà entendu ce mot là, accoona matata ou quelque chose comme ça :P
Quoi qu'il en soit c'est très moyen ce moteur...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :