Accoona moteur de recherche en progression
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Accoona moteur de recherche en progression
Alors qu'en pensez-vous de ce nouveau moteur qu'est Accoona ?
http://accoona.com/ < lien ici
A priori ils se veulent les nouveau Google en Moteur de Recherche
Pour le moment je vois pas trop ...
Sinon ils ont un SuperTargeted Business Results ... Ã voir ...
http://accoona.com/ < lien ici
A priori ils se veulent les nouveau Google en Moteur de Recherche
Pour le moment je vois pas trop ...
Sinon ils ont un SuperTargeted Business Results ... Ã voir ...
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Hé Madrileno qu'est ce qui t'arrive ??? Trois nouveaux sujets d'affilee, tu es pris d'une soudaine envie de communiquer ? 
-

Photoshop user - WRInaute passionné

En même temps ils sont intéréssants, va pas le freiner dans son élan !
-

Cendrillon - WRInaute accro

5 réponses sur 10 en liens sponsorisés, alors que quasiment personne ne les connait ... un peu trop à mon goût ... 
-

Madrileño - Madrileño

lesbonsplansdesophie a écrit:Hé Madrileno qu'est ce qui t'arrive ??? Trois nouveaux sujets d'affilee, tu es pris d'une soudaine envie de communiquer ?
J'essaye de mettre ce qui est interessant
Maintenant je vois souvent les mêmes posts ici alor j'essaye de mettre un peu de fraicheur
- pierre_jean
- WRInaute occasionnel

je le fais remonté apres la présentation du 28/06 à Paris ...
vos impressions ?
vos impressions ?
-

econologie - WRInaute discret

Ils font de la pub actuellement sur EuroNews (pour accoona.eu).
Par contre j'ai pas trouvé comment ajouter/proposer mon site...
Par contre j'ai pas trouvé comment ajouter/proposer mon site...
-

nicolo - WRInaute discret

Un peu mégalo...
Aviez vous vu cet article du JDN sur Accoona : http://www.journaldunet.com/0603/060315-accoona.shtml ?
Il est notamment précisé :
La technologie propre d'Accoona, développée par une équipe de trente personnes, repose en grande partie sur des technologies d'intelligence artificielle. En dépassant les simples mots clés, ses algorithmes s'attache au sens des mots, en prenant en compte notamment les synonymes, antonymes, acronymes, hyperonymes et hyponymes ...
C'est pas superonyme tout ça ?
Il est notamment précisé :
La technologie propre d'Accoona, développée par une équipe de trente personnes, repose en grande partie sur des technologies d'intelligence artificielle. En dépassant les simples mots clés, ses algorithmes s'attache au sens des mots, en prenant en compte notamment les synonymes, antonymes, acronymes, hyperonymes et hyponymes ...
C'est pas superonyme tout ça ?
- mikl194
- Nouveau WRInaute

Comment proposer son site sur accoona ???
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait comment proposer son site sur accoona ? J'aimerai y ajouter un site web, qui bizarrement se retrouve dans les pages entreprises mais pas dans les pages web, bloudex.com
Merci
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait comment proposer son site sur accoona ? J'aimerai y ajouter un site web, qui bizarrement se retrouve dans les pages entreprises mais pas dans les pages web, bloudex.com
Merci
- mikl194
- Nouveau WRInaute

Re Bonjour,
Moins de 5 minutes après avoir demander comment peut-on ajouter un site sur accoona, j'ai deja la réponse...
Il faut aller sur la version international du site, de la nous avons la possibilité de leur poster notre site web
Lien direct pour ajouter son site
http://www.accoona.com/public/submit_website.jsp

Moins de 5 minutes après avoir demander comment peut-on ajouter un site sur accoona, j'ai deja la réponse...
Il faut aller sur la version international du site, de la nous avons la possibilité de leur poster notre site web
Lien direct pour ajouter son site
http://www.accoona.com/public/submit_website.jsp
-

medium69 - WRInaute passionné

Madrileño a écrit:lesbonsplansdesophie a écrit:Hé Madrileno qu'est ce qui t'arrive ??? Trois nouveaux sujets d'affilee, tu es pris d'une soudaine envie de communiquer ?
J'essaye de mettre ce qui est interessant![]()
Maintenant je vois souvent les mêmes posts ici alor j'essaye de mettre un peu de fraicheur
Vous avez l'air d'être connu sur ce forum.
Pourtant on vous voit pas souvent... enfin je veux dire à visage découvert
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- accoona mataté
- Référencement Accoona
- Scoop Accoona
- Actualité Accoona
- Accoona matata ??
- recherche script pour un moteur de recherche
- Accoona - La pub sur Euronews
- Recherche moteur de recherche interne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).