accoona mataté

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

accoona mataté

Message le Ven Oct 13, 2006 7:49

Hello

En fait, je viens d'étudier un peu plus en détails le site de accoona. Ils sont très forts, voir les autres posts de ce forum à ce sujet...

en fait, si on fait une recherche accoona, ils affichent des liens promotionnels sponsorisés par Google, si c'est pas une révolution ça, de quoi sérieusement avoir besoin de limiter le nombre d'investisseurs non ?

@+°

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 13, 2006 11:53

Par contre, coté pertinence des résultats, c'est très très moyen, pour ne pas dire mauvais :cry:

la suprématie de Google a encore de beaux jours devant elle.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 13, 2006 12:13

sr a écrit:Par contre, coté pertinence des résultats, c'est très très moyen, pour ne pas dire mauvais :cry: la suprématie de Google a encore de beaux jours devant elle.

Faudrait fournir des exemples concrets. Je trouve accoona legerement plus pertinent sur les requetes que j'ai essaye.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 13, 2006 13:18

Oups, en effet, des preuves :wink:

C'est toujours assez subjectif, je l'avoue.

A titre d'exemple, quand je tape "renault", je m'attends à trouver un site du constructeur en première position.
Même Yahoo ou WLS (ex MSN) savent le faire...

J'ai d'autres exemples de noms de marques très bien placés sur GG ou Yahoo, qui ne sont pas sur les 3 premières pages d'Accoona qui pour sa part, présente des sites qui ont des liens vers le site des marques.

En contrepartie, j'avoue que je suis comme beaucoup pour la diversité, et le fait qu'un nouvel arrivant bouscule l'ordre établi me séduit beaucoup. Même si j'apprécie Google comme moteur de recherche, je n'aime pas trop le principe d'une gestion de l'information mondiale soit faite par une seule entreprise.
Alors vive les nouveaux arrivants et la concurrence :D

Jerome-FR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 09, 2006 23:58

merci de l'info sr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :