Accoona matata ??
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- taybott
- WRInaute discret

Accoona matata ??
Un futur nouveau portail qui se veut inclassable... Accoona
je ne sais pas bien décrypter tout ce qui est dit dessus, mais a priori... ça promet
http://www.journaldunet.com/itws/it_rousso.shtml
je ne sais pas bien décrypter tout ce qui est dit dessus, mais a priori... ça promet
http://www.journaldunet.com/itws/it_rousso.shtml
-

blman - WRInaute accro

Ouaip, je crains fort qu'il place ses ambitions un peu trop haut, ou qu'il a un accès d'enthousiasme. A l'entendre, son moteur va révolutionner le web... Peut-être que je me trompe (je l'espère pour eux) mais pour le moment, ça me fait plutôt sourire ce genre de discours.
-

JeunZ - WRInaute accro

C'est sur que annoncer des résultats avant de les avoir fait ça manque de modestie...
Mais il a raison dans le fait que les liens promotionnels ne sont pas tout, qu'il peut y avoir d'autres systèmes complémentaires, et que certains boite n'arrivent pas à dépenser leur budget car il n'y a pas assez de clics.
Mais il a raison dans le fait que les liens promotionnels ne sont pas tout, qu'il peut y avoir d'autres systèmes complémentaires, et que certains boite n'arrivent pas à dépenser leur budget car il n'y a pas assez de clics.
- Erazor
- WRInaute accro

Je note que c'est le "retour des annuaires" sur ce que j'ai compris quand a ça :
Cette solution va permettre d'une part aux annonceurs de multiplier par 20, voire par 30, le retour sur investissements de leurs campagnes.
ca me parait un peu élevé ..
Cette solution va permettre d'une part aux annonceurs de multiplier par 20, voire par 30, le retour sur investissements de leurs campagnes.
ca me parait un peu élevé ..
- Invité
Dans cinq ou six mois, nous allons révolutionner la publicité en ligne avec une solution qui va détrôner les liens promotionnels...
Fric, fric, fric .......
A quand un moteur révolutionnaire pour les "internautes" ????????
- sgaze
- WRInaute impliqué

Accoona, c'est un annuaire ou un moteur ou les deux ?
Pas génial à mon goût. Je suis depuis longtemps bien positionné sur le mot agadez dans tous les gros moteurs et là rien. et quand je fais une recherche site:www.nomdedomaine.com, je me trouve mais la description affichée pour mes pages, c'est uniquement la balise META. Miteux pour un moteur qui revendique une analyse de la page avant-gardiste...
La cible ce n'est pas l'internaute, mais l'investisseur...
Pas génial à mon goût. Je suis depuis longtemps bien positionné sur le mot agadez dans tous les gros moteurs et là rien. et quand je fais une recherche site:www.nomdedomaine.com, je me trouve mais la description affichée pour mes pages, c'est uniquement la balise META. Miteux pour un moteur qui revendique une analyse de la page avant-gardiste...
darkfire a écrit:Fric, fric, fric .......
A quand un moteur révolutionnaire pour les "internautes" ????????
La cible ce n'est pas l'internaute, mais l'investisseur...
- Invité
samgaz a écrit:La cible ce n'est pas l'internaute, mais l'investisseur...
Et oui, un de plus....
- Momo
- WRInaute discret

Bonjour,
J'ai trouvé le discours un peu pipeau.
Du genre :
- On ne manque pas d'investisseurs
- On va révolutionner la publicité sur internet
- On va lancer un moteur génial
Pareil pour l'audience : déjà près d'1 million de visiteurs uniques par jour.
Je pense que c'est un effet d'annonce pour draguer des investisseurs.
Peut être que je me trompe...
J'ai trouvé le discours un peu pipeau.
Du genre :
- On ne manque pas d'investisseurs
- On va révolutionner la publicité sur internet
- On va lancer un moteur génial
Pareil pour l'audience : déjà près d'1 million de visiteurs uniques par jour.
Je pense que c'est un effet d'annonce pour draguer des investisseurs.
Peut être que je me trompe...
-

Gregoo - WRInaute occasionnel

Ils ont pété un plomb !
Je suis premier sur GG depuis des lustres avec me requete principale ... et franchement sans me vanter
j'ai le site le plus complet pour cette requete ... et chez eux je suis même pas dans les deux premières pages.
N'importe quoi ...
Je suis premier sur GG depuis des lustres avec me requete principale ... et franchement sans me vanter
N'importe quoi ...
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :