Accompte Yahoo/Geocities perdu: plus d' accès Smallbusiness!
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Accompte Yahoo/Geocities perdu: plus d' accès Smallbusiness!
Voilà, je suis nouveau sur ce forum et je vous soumets mon problême:
Je me trouve dans une situation assez désespérée:
J' étais, jusqu' à récemment, titulaire d' un accompte Yahoo/Geocities par le biais duquel j' ai pu avoir accès aux services Smallbusiness:
http://smallbusiness.yahoo.com/
... dont je me suis servi pour 'acheter' 3 domaines.
Néanmoins, après près d' un an d' activité, et pour une raison obscure, mon accompte a été supprimé. (Notez que je ne développe pas sur le sujet, bien que je pense que certains termes utilisés dans les T.O.S. de Geocities ne sont pas tout à fait explicites).
Celà fait maintenant un mois que je tente d' obtenir des réponses de la part de Yahoo, mais je n' ai jusqu' ici reçu que des mails automatiques de leur part.
Je les ai contactés par le biais de:
http://add.yahoo.com/fast/help/fr/help/cgi_feedback
J' ai répondu aux mails automatiques (qui indiquaient qu' il fallait le faire si la réponse obtenue ne satisfaisait pas); j' ai donné toutes les infos requises dans l' ordre indiqué ci-dessous:
Requested informations:
1. Yahoo! ID/Yahoo! GeoCities ID.
2. ZIP or Postal Code you entered during registration (Please also include country)
3. Date of birth (mm-dd-yr)
4. Alternate (non-Yahoo!) email address that we currently list
5. Your new alternate email address (Please note, this cannot be an "@yahoo.com" address)
6. Secret Question and Answer
What is your pet's name?
Answer:
Et jusqu' ici: RIEN.
Le gros problême, c' est que mes domaines vont expirer dans 2 mois et que je suis dans l' incapacité de les renouveler (ou de les administrer)..
Est-ce que quelqu' un sait s' il est possible de faire transférer mes 3 domaines sur un autre accompte Yahoo, si il existe un meilleur moyen que ce que j' ai tenté jusqu' ici pour attirer l' attention de Yahoo ou si (dans le pire des scénarios) il existe un autre moyen (sûr) pour récupérer ces domaines à leur expiration?
Merci de votre aide!
Je me trouve dans une situation assez désespérée:
J' étais, jusqu' à récemment, titulaire d' un accompte Yahoo/Geocities par le biais duquel j' ai pu avoir accès aux services Smallbusiness:
http://smallbusiness.yahoo.com/
... dont je me suis servi pour 'acheter' 3 domaines.
Néanmoins, après près d' un an d' activité, et pour une raison obscure, mon accompte a été supprimé. (Notez que je ne développe pas sur le sujet, bien que je pense que certains termes utilisés dans les T.O.S. de Geocities ne sont pas tout à fait explicites).
Celà fait maintenant un mois que je tente d' obtenir des réponses de la part de Yahoo, mais je n' ai jusqu' ici reçu que des mails automatiques de leur part.
Je les ai contactés par le biais de:
http://add.yahoo.com/fast/help/fr/help/cgi_feedback
J' ai répondu aux mails automatiques (qui indiquaient qu' il fallait le faire si la réponse obtenue ne satisfaisait pas); j' ai donné toutes les infos requises dans l' ordre indiqué ci-dessous:
Requested informations:
1. Yahoo! ID/Yahoo! GeoCities ID.
2. ZIP or Postal Code you entered during registration (Please also include country)
3. Date of birth (mm-dd-yr)
4. Alternate (non-Yahoo!) email address that we currently list
5. Your new alternate email address (Please note, this cannot be an "@yahoo.com" address)
6. Secret Question and Answer
What is your pet's name?
Answer:
Et jusqu' ici: RIEN.
Le gros problême, c' est que mes domaines vont expirer dans 2 mois et que je suis dans l' incapacité de les renouveler (ou de les administrer)..
Est-ce que quelqu' un sait s' il est possible de faire transférer mes 3 domaines sur un autre accompte Yahoo, si il existe un meilleur moyen que ce que j' ai tenté jusqu' ici pour attirer l' attention de Yahoo ou si (dans le pire des scénarios) il existe un autre moyen (sûr) pour récupérer ces domaines à leur expiration?
Merci de votre aide!
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.