Message le Jeu Juin 29, 2017 15:29

Hello,

Je suis certainement myope mais depuis la nouvelle version, j'ai pas trouvé comment répondre à un message du forum...

De plus et en étant connecté, j'ai une barre qui s'affiche en haut avec ME CONNECTER / M'INSCRIRE ????

Si les couleurs sont sobres et agréable de visu, le forum sur mobile est kai kai....

L'image ci-dessous est ce que je vois de mon pc (pas du mobile) et pourtant je suis connecté... pas moyen de répondre au message d'ou l'ouverture de ce post...

Image

Bonne bonne
Yule
7 Réponses

Message le Jeu Juin 29, 2017 15:34

Yo,

Tu n'es pas myope, je l'ai remarqué aussi :p
Pour info mais c'est un détail, le nouveau favicon est en place sur la section forum mais pas la page d'accueil

Bon courage pour ces petites modifications

Message le Jeu Juin 29, 2017 16:05

c'est normal les deux formulaires "inscription à la newsletter", en lisant le forum ?
obligé de scroller pour lire le message, c'est pas pratique

Message le Jeu Juin 29, 2017 17:34

il y a un bouton "répondre" et un autre "Réponse rapide" en bas de page, sous le dernier post

en effet "me connecter / m'inscrire" reste même une fois connecté, faudra améliorer ça

je dois revoir aussi la sidebar sur le footer dans une page "topic"

Message le Jeu Juin 29, 2017 18:49

Bonjour,

Même si "les vieux", n'aiment pas beaucoup les changements, c'est plus joli.

Félicitations

Message le Ven Juin 30, 2017 11:12

Bonjour

Je trouve, comme l'a signalé madrileno, que c'était mieux quand le profil des membres s'affichait à gauche. La entre chaque message posté ça rend la lecture du forum difficile. On a vraiment du mal à discerner qui a posté quoi.

Pour le forum spécifiquement c'est la présentation des profils qui était mieux à gauche (simplifier) et l'espace à droite prend trop de place (les messages ne sont plus aussi long en largeur, peut-être le cacher quand on est connecté ?).

En ce qui concerne le design : tout comme Approximite je trouve le site bien plus jolie et "moderne" comme ça, mais mes yeux ont aussi du mal à s'habituer au changement.

Sinon pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai eu du mal à trouver comment répondre aux messages, mais à priori c'est parce que je regardais des messages pour lequel on n'a pas l’autorisation de répondre (enfin je pense) :

http://forum.webrankinfo.com/nouvelle-version-site-webrankinfo-juin-20 ... 91181.html

D'ailleurs comment se fait-il qu'on ne puisse pas répondre à ce topic pour donner notre avis et nos conseils, plutôt que de devoir passer par le formulaire contact ?

Message le Ven Juin 30, 2017 11:17

le pb est réglé et ne concernait que cette discussion !
je l'avais mise en "annonce globale" et par défaut le forum ne lui avait pas donné les mêmes droits

Message le Ven Juin 30, 2017 11:27

ok, merci, je vais donc donner mon avis directement sur ce topic, même si je viens de le faire ici :wink: