Accès à un répertoire protégé par htaccess

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

denis
WRInaute discret
WRInaute discret

Accès à un répertoire protégé par htaccess

Message le Mar Juin 19, 2007 9:26

J'ai créé un fichier .htaccess pour protéger l'accès à un sous-répertoire sur mon dédié avec reconnaissance de l'url de provenance.
ça marche bien mais j'ai quelques utilisateurs qui n'accède pas, il on le message d'erreur suivant :
Forbidden

You don't have permission to access /repertoire/sous-repertoire/ on this server.
------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.34 Server at www.monsite.fr Port 80

J'ai demandé a ces utilisateurs de désactiver leur firewall mais ça ne change rien, est-ce qu'il y a quelque chose à faire au niveau de leur navigateur pour éviter ça ou autre chose ?
Mon script htaccess :
#<Directory "/home/monsite/www/repertoire/sous-repertoire">
<Files "index.html">
Order Deny,Allow
Deny from all
Allow from env=ok
</Files>
#</Directory>

Merci

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 19, 2007 9:29

Si c'est le referrer que tu testes, ceux qui ont choisi de le masquer dans leur navigateur n'ont pas accès.

Jean-Luc

denis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 19, 2007 10:02

Ok mais où se trouve ce fameux blocage de référent dans IE par exemple, je ne trouve pas cette options vu le nombre, merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :