Accès refusé sur /French/
4 messages
• Page 1 sur 1
-

ortolojf - WRInaute passionné

Accès refusé sur /French/
Bonjour
Suite à mes déboires récents ( BL = 0, PR = 4 normal, related = 0, similaires = 200 normal ), je suis allé sur le Dmoz Directory, et v'là-t-y pas qu'en essayant de me connecter sur la partie Française, j'ai essuyé un message: "Vous n'avez pas le droit de vous connecter sur ce serveur."
Avant, j'étais bien dans le répertoire /World/Français/Sports/Equitation/Courses/Paris Sportifs/Pronostics/ ou autres répertoires, par exemple celui se terminant par /Courses/
Donc, effectivement, si sous le provider Free je n'ai pas le droit de me connecter à la partie Française de Dmoz, le robot Google en a-t-il le droit ?
Si ce n'est pas le cas, celà expliquerait les résultats récents désastreux de mon site ( voir profil ).
Si un éditeur Dmoz est là, peut-il nous donner une indication quant à cette interdiction de connection ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
Suite à mes déboires récents ( BL = 0, PR = 4 normal, related = 0, similaires = 200 normal ), je suis allé sur le Dmoz Directory, et v'là-t-y pas qu'en essayant de me connecter sur la partie Française, j'ai essuyé un message: "Vous n'avez pas le droit de vous connecter sur ce serveur."
Avant, j'étais bien dans le répertoire /World/Français/Sports/Equitation/Courses/Paris Sportifs/Pronostics/ ou autres répertoires, par exemple celui se terminant par /Courses/
Donc, effectivement, si sous le provider Free je n'ai pas le droit de me connecter à la partie Française de Dmoz, le robot Google en a-t-il le droit ?
Si ce n'est pas le cas, celà expliquerait les résultats récents désastreux de mon site ( voir profil ).
Si un éditeur Dmoz est là, peut-il nous donner une indication quant à cette interdiction de connection ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Direct-stats : accés refusé
- Acces refusé, probleme d'acces avec phpMyAdmin
- french touch
- Please Help, (i do not speak french)
- Interview de French Dread
- I need to submit my website to French directories
- hébergeur usa avec french ip et paypal
- Google Adsense French Tracker Bêta 1
- Msn messager et Encarta ( French version )
- French Enigma Forum, vos conseils et avis
- Overture en passe de racheter Altavista... - 18-02-2003
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006 - 01-04-2006
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
- Google Chrome avec Flash Player intégré - 30-04-2010
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google stimule la créativité avec la Google API - 04-11-2002