Acces au port 2082 impossible avec le wifi.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

souilmi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Acces au port 2082 impossible avec le wifi.

Message le Mer Avr 09, 2008 16:20

bonjour;
Avant tout je remercie tout ceux et celles qui veillent sur le bon fonctionnement de ce site .

Pour être bref ; je suis webmaster j'ai quelque sites sur la toile ; pour les administrer et les gérer j'ai pris comme quartier general mon petit appartement a Issy les moulineaux :lol: dernierement j'ai voulu sortir un peut de chez moi pour travailler ;donc j'ai decidé de squater la mediathéque de la ville qui a un excellent reseau wifi . le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter aux panneaux d'administration de mes sites ( le fameux Cpanel ) exemple www.mondomaine.com/cpanel ; alors que via le reseau normal' avec file) l de la mediathéque l'operation se fait sans probleme .

cher(re) Webrankinonautes ;c'est vraiment trés important de pouvoir gérer mes site loin de chez moi car ça commence a être deprimant. ; si quelqu'un a une solution pour mon cas ;j'en serai reconnaissant ( personellement je crois que c'est un probléme de par-a- feu mais je sais comment faire ! :roll: )

Cordialement .
souilmi

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 09, 2008 21:17

effectivement cela me semble être un problème de pare-feu, mais pas de ton pc, du réseau wifi, pour éviter mpoult attaques. Si ça se trouve ils n'ouvrent que le port 80

souilmi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

je suis tout a fait d'accord mais !

Message le Ven Avr 11, 2008 14:12

Oui cher ami je crois que c'est ça . d'ailleur je vais fixé un rendez vous avec le responsable informatique de la médiatheque pour avoir plus d'information ( je vous tiendrais au courant ) de tout façon je vais pas me plaindre: un super reseau wifi a 50 metre de chez moi c'est quant même utile :P :D ; concernant le port 2082 il y'a une toujours une moyen pour faire avec .
je vous remercie d'avoir repondu a ma question quoique vous avez confirmé ma crainte que je peux rien faire pour debloquer le port :cry: .

Cordialement
souilmi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :