[Gmail] accès en mode offline

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

antoinedavid
WRInaute discret
WRInaute discret

[Gmail] accès en mode offline

Message le Ven Jan 30, 2009 13:07

Bonjour,
Gmail va proposer, via une extension de consulter ses mails sur son PC sans être connecté.
Bien entendu pour la version US (en passant votre gmail en langue US vous pouvez avoir accès)

source
-http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&tab=wn&ncl=1281331256&topic=t

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: [Gmail] accès en mode offline

Message le Ven Fév 06, 2009 15:01

Quelqu'un utilise et peut faire un retour ?

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 06, 2009 15:57

J'ai activé, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais certains messages ont été rapatriés sur mon PC.

jeremieb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 08, 2009 17:44

J'ai essayé et ça fonctionne bien.

Je l'utilise sur mon PC portable et l'ai testé sur une clef usb, les 2 se passent bien, mais je crois qu'il vérifie l'espace libre avant de synchroniser, car j'ai 10 fois moins de mails consultables en "hors ligne" sur la version USB.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :