Accès au forum "Recherche de partenariats"
5 messages
• Page 1 sur 1
- Nice Nac
- Nouveau WRInaute

Accès au forum "Recherche de partenariats"
Bonjour,
Mon site (http://nice-nac-elevage2gerbilles.wifeo.com/) est pourtant validé dans l'annuaire. Je peux rentrer et lire les messages, mais pas de bouton "nouveau" ni "répondre" >_>
J'ai eu beau lire et relire les règles du forum "Recherche de partenariats" je ne comprends pas comment y poster des messages...
Ma question est peut-être idiote et je m'en excuse d'avance. Mais s'il y avait une âme charitable, qui pouvait guider la brebis égarée que je suis, dans ce grand forum, je lui en serais reconnaissante...
Merci d'avance de vos réponses, bye !
Ce forum n'est accessible qu'aux membres de WRI ayant au moins un site validé (inscrit) dans l'annuaire WRI
En conséquence, ce forum n'est pas visible des autres membres, ni des robots des moteurs de recherche (il n'est donc pas indexé).
Mon site (http://nice-nac-elevage2gerbilles.wifeo.com/) est pourtant validé dans l'annuaire. Je peux rentrer et lire les messages, mais pas de bouton "nouveau" ni "répondre" >_>
J'ai eu beau lire et relire les règles du forum "Recherche de partenariats" je ne comprends pas comment y poster des messages...
Ma question est peut-être idiote et je m'en excuse d'avance. Mais s'il y avait une âme charitable, qui pouvait guider la brebis égarée que je suis, dans ce grand forum, je lui en serais reconnaissante...
Merci d'avance de vos réponses, bye !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Accès au forum "Recherche de partenariats"
tu es bien certain de t'être connecté au forum sous ce pseudo ? car tu appartiens bien au groupe phpBB qui a accès à ce forum, je viens de tester
- Nice Nac
- Nouveau WRInaute

Re: Accès au forum "Recherche de partenariats"
Oui je suis sûre, je suis bien connectée avec ce pseudo.
Ah mince, je ne savais pas qu'il y avait un nombre de message minimum requis, vous devriez le rajouter dans les règles, pour les cruches de mon genre ^^' Un détail que je ne saisi pas avec mes messages, j'en ai posté 4, on peut le constater dans "voir mes messages", mais sous mon avatar et dans mon profil, seulement 2 sont référencés. Enfin bon cela n'est pas bien grave.
Si c'est juste une question de nombre de messages, je vais donc vagabonder dans le forum et me rendrais plus tard dans le forum recherche de partenariat. Merci bien de vos réponses !
Ah mince, je ne savais pas qu'il y avait un nombre de message minimum requis, vous devriez le rajouter dans les règles, pour les cruches de mon genre ^^' Un détail que je ne saisi pas avec mes messages, j'en ai posté 4, on peut le constater dans "voir mes messages", mais sous mon avatar et dans mon profil, seulement 2 sont référencés. Enfin bon cela n'est pas bien grave.
Si c'est juste une question de nombre de messages, je vais donc vagabonder dans le forum et me rendrais plus tard dans le forum recherche de partenariat. Merci bien de vos réponses !
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Multiples accès de Googlebot-Image/1.0 avec "no-text"
- Pages "protégées" : donner accès à Googlebot
- PHP "accès membre" ?
- acces forum partenaires
- acces forum urgent
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- 72% accès "autres"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Accès reservé et ouverture aux bots d'un forum
- Enlever "voir forum" et "voir sujet" dan
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).