Accès au forum "Recherche de partenariats"

Nice Nac
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Accès au forum "Recherche de partenariats"

Message le Dim Juin 14, 2009 23:19

Bonjour,

Ce forum n'est accessible qu'aux membres de WRI ayant au moins un site validé (inscrit) dans l'annuaire WRI
En conséquence, ce forum n'est pas visible des autres membres, ni des robots des moteurs de recherche (il n'est donc pas indexé).

Mon site (http://nice-nac-elevage2gerbilles.wifeo.com/) est pourtant validé dans l'annuaire. Je peux rentrer et lire les messages, mais pas de bouton "nouveau" ni "répondre" >_>
J'ai eu beau lire et relire les règles du forum "Recherche de partenariats" je ne comprends pas comment y poster des messages...

Ma question est peut-être idiote et je m'en excuse d'avance. Mais s'il y avait une âme charitable, qui pouvait guider la brebis égarée que je suis, dans ce grand forum, je lui en serais reconnaissante... :roll:

Merci d'avance de vos réponses, bye !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Accès au forum "Recherche de partenariats"

Message le Dim Juin 14, 2009 23:22

Pas assez de messages à ton actif ? Une façon surement d'éviter le spam ...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juin 15, 2009 6:59

tu es bien certain de t'être connecté au forum sous ce pseudo ? car tu appartiens bien au groupe phpBB qui a accès à ce forum, je viens de tester

Nice Nac
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 16, 2009 0:58

Oui je suis sûre, je suis bien connectée avec ce pseudo.

Ah mince, je ne savais pas qu'il y avait un nombre de message minimum requis, vous devriez le rajouter dans les règles, pour les cruches de mon genre ^^' Un détail que je ne saisi pas avec mes messages, j'en ai posté 4, on peut le constater dans "voir mes messages", mais sous mon avatar et dans mon profil, seulement 2 sont référencés. Enfin bon cela n'est pas bien grave.

Si c'est juste une question de nombre de messages, je vais donc vagabonder dans le forum et me rendrais plus tard dans le forum recherche de partenariat. Merci bien de vos réponses !

Advisto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 16, 2009 8:55

Vous pouvez aussi laisser d'autres messages pour vérifier si le forum bug.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :