Accès direct à Google Agenda
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loliv
- Nouveau WRInaute

Accès direct à Google Agenda
(je ne suis peut être pas au bon endroit dans le forum mais...)
J'ai une question stupide... comment lancer directement google agenda en passant comme paramètre les identifiants du compte google (à savoir : email et "mot de passe")...
Ce que je souhaite faire, c'est faire un lien vers un agenda depuis mon site. Je sais qu'on peut le faire en utilisant une URL générée par Google mais... elle ne donne pas accès à toutes les fonctionnalités.
Une idée ?
J'ai une question stupide... comment lancer directement google agenda en passant comme paramètre les identifiants du compte google (à savoir : email et "mot de passe")...
Ce que je souhaite faire, c'est faire un lien vers un agenda depuis mon site. Je sais qu'on peut le faire en utilisant une URL générée par Google mais... elle ne donne pas accès à toutes les fonctionnalités.
Une idée ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accès direct = 3/110 Google Analytics, 93/120 Awstats
- 100% accès direct
- Source de trafic: Accès direct
- Protéger acces direct à un repertoire
- empêcher accès direct à un .swf
- Direct-stats : accés refusé
- Accès direct aux page protégées
- Dossier d'images protégé en accès direct
- Source principale de visiteurs : accès direct !!!
- Accès direct a un octet d'un fichier en php ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar