[ ADSENSE ] Accès aux statistiques ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ganjaman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[ ADSENSE ] Accès aux statistiques ?

Message le Ven Sep 23, 2005 17:23

Bonjour venant tout juste de déposer un domaine et de choisir un hébergeur (auparavant tous mes comptes étaient sous lycos ce qui rendaient l'ajout de publicité supplémentaire inconcevable) je souhaites intégrer des publicités AdSense sur mon site présent à l'adresse http://www.learncss.fr/

La génération du code à ajouter dans les pages n'a pas posé de problèmes, le changement des couleurs des annonces ne pose lui aussi aucun problème, je me poses tout de meme une question : comment fait-on pour accéder à la liste des clics générés sur votre site ?
Je veux dire existe t-il une liste qui référence tous les clics que les internautes ont effectués depuis les annonces affichées sur son site ?
Si cette liste n'existe pas par défaut serait-il possible que quelqu'un m'indique la procédure à suivre pour permettre cette liste ?

D'avance merci et longue vie à tous les forums d'informations dont celui-ci fait partie ;-)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 23, 2005 17:38

Bonjour
Tu as des beaux messages épinglés en haut de ce forum. Tu y trouveras ton bonheur.

François

ganjaman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 23, 2005 17:49

ok merci je me demandai si c'était bien par là qu'il fallait chercher ;-)

j'ai rajouté une dizaine d'invitations gmail disponibles grace à l'invitation que j'ai pu avoir dans ce forum :-)

i'm happy today 8)

ganjaman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 23, 2005 18:17

(48h après donc, vu qu'il y a un temps de traitement chez Google...)

Cette citation provient du post sur le script permettant de controler les clics sur les googleAdsense.

Serait-il possible que vu l'intégration encore toute fraiche des googleAdSense sur mon site, les serveurs google n'aient pas encore mis à jour la liste des clics de tests que j'ai effectué pour vérifier le bon fonctionnement du service ?

Au risque de paraitre bete je vais tout de meme reposer une question déjà présente dans mes posts précédents :

le service googleAdSense propose t-il un moyen de consulter la liste de clics effectués depuis les annonces affichées sur son site ? Cette liste est-elle soumise dans le cas de son existence aux délais de mis à jour évoqués dans les premières lignes de ce post ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

ganjaman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 23, 2005 18:31

ok je penses que les adminsitrateurs vont pouvoir fermer/deleter ce topic pour la simple et bonne raison que je ne suis qu'une personne trop impatiente qui ne sait pas attendre.

googleAdSense donne bien un aperçu des revnus générés par les clics sur les publicités affichées.
IL fallait juste le temps au(x) serveur(s) de se mettre à jour.

Désolé pour ce free-post :-(

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 23, 2005 18:50

Merci de nous avoir fais entrer dans cette partie de ton cerveau qui à suivi le raisonnement :mrgreen:

5 messages sur WRI... dans un seul post... avec une question, quelques reflexions, et une réponse :lol:

Pense à venir nous voir pour d'autres choses aussi.

Nous sommes une grande famille qui ne demande qu'à s'agrandir...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :