Accepter sans conditions les beugs de GG

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phpsources.org
Nouveau WRInaute

Accepter sans conditions les beugs de GG

Message le Jeu Juil 21, 2005 20:05

Génial la dernière GG, le temps que le grand dieu du web aligne ses datas, en temps qu'administrateur d'annuaires je me vois bosser la nuit ou Dieu GG donne le bon PR des sites. Dans la journée GG refilent ses vielles data car incapable de maintenir son système. Il pourrait pas faire ça de son coté sans nous balancer ses bugs ? La tournure que prend le web est inquiétante, l'espace entre les GD se réduit chaque année, d'ici peut que GG soit en permanence en GD et en alignement de ses Datas n'est pas loin. Lorsqu'une entreprise ne peut plus supporter le poid de ses commandes et de ses innovations , elle soustraite et se divise. A cette allure, dans 10 ans, GG ne sera plus qu'une expérience raté. En attendant qu'une autre technologie fassent surface, je souhaite à cette entreprise de nous surprendre dans le bon sens pour le meilleur du web : )

Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 21, 2005 20:18

Est ce Google le fautif ? Un dieu ne se construit pas tout seul ! Ce sont nous, ses moutons qui l'ont erigé au rang qu'il occupe aujourd'hui.

C'est comme le foot à la TV. Si tout le monde arretait de regarder, on en serait débarassé.

Google a le droit de buggué, on paie aucune redevance googlienne nan ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 21, 2005 20:41

et puis, si t'es pas content, rien ne t'empeche d'interdire le passage aux googlebots, et de mettre un lien sur ton site "vive msn"
:arrow:

phpsources.org
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 21, 2005 21:27

et puis, si t'es pas content, rien ne t'empeche d'interdire le passage aux googlebots, et de mettre un lien sur ton site "vive msn"

Bien vu, hélas GG représente 90% de mon traffic sur mes sites de boules et de facto, me fait faire la quasi totalité de mon CA.

[/quote]

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 21, 2005 21:40

Lorsqu'une entreprise ne peut plus supporter le poid de ses commandes et de ses innovations , elle soustraite et se divise. A cette allure, dans 10 ans, GG ne sera plus qu'une expérience raté. En attendant qu'une autre technologie fassent surface, je souhaite à cette entreprise de nous surprendre dans le bon sens pour le meilleur du web : )

J'aurais plutot dit : " à cette allure Google sera bientot la plus grosse entreprise au monde et aura un poids considérable dans tout ce qui touche de près ou de loin aux médias." plutot que la faillit mais bon. :lol:

Sinon j'ai pas compris quel pouvait bien être l'importance des Google dances (ou plus des mises à jour de l'affichage des bl et du pr) ? qui suit encore ces trucs la ? 8O

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 21, 2005 22:15

Formidable...

Google merdouille sec, mais comme google est dieu, il ne faut rien dire...

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 21, 2005 22:42

Delapouite a écrit:Est ce Google le fautif ? Un dieu ne se construit pas tout seul ! Ce sont nous, ses moutons qui l'ont erigé au rang qu'il occupe aujourd'hui.

Mais non voyons, il a TOUT fait pour l'être et y est arrivé, au point que certains lui voue (peut-être malgré lui...) un culte.
Il n'y a pas eu d'érection de GG au rang de Grande Icone Virtuelle, mais bien juste le regard de tous vers GGod.
Il suffit de lire tes stats pour voir objectivement qui est où je crois...

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 22, 2005 6:06

Benoit1 a écrit:
Delapouite a écrit:Est ce Google le fautif ? Un dieu ne se construit pas tout seul ! Ce sont nous, ses moutons qui l'ont erigé au rang qu'il occupe aujourd'hui.

Mais non voyons, il a TOUT fait pour l'être et y est arrivé, au point que certains lui voue (peut-être malgré lui...) un culte.
Il n'y a pas eu d'érection de GG au rang de Grande Icone Virtuelle, mais bien juste le regard de tous vers GGod.
Il suffit de lire tes stats pour voir objectivement qui est où je crois...

Et moi j'ai aussi le souvenir d'un certain Yahoo qui au temps de la bulle artificielle de l'internet en bourse, était le numéro un mondial des moteurs de recherche.
Bref la roue tourne pour tout le monde et Google n'échappera pas à cette règle.

Startide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 22, 2005 6:09

En quoi c'est gênant que google fasse plus de GD (est-ce vraiment le cas d'ailleurs ?

http://www.webrankinfo.com/google/googl ... -dance.php

Moi je trouve qu'il en fait de moins en moins justement.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 22, 2005 6:53

Delapouite a écrit:C'est comme le foot à la TV. Si tout le monde arretait de regarder, on en serait débarassé.?

débarasse toi direct de ta télé sale drogué

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :