n'accepte pas les espaces
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
n'accepte pas les espaces
Bonjour,
désolé pour ce titre peu clair, mais je n'ai pas trouvé mieux !
Voilà mon problème.
J'ai créer un site il y a peu de temps et je l'ai référencé sur google.
Ce site s'appelle Image in Live et l'adresse est : http://imageinlive.free.fr
Le problème est que quand je tape dans google : image in live, il n'y a pas de lien vers mon site. Je suis obligé de taper imageinlive sans espaces.
Savez vous comment je pourrais faire pour qu'avec les espaces on puisse accéder à mon site.
Merci d'avance.
désolé pour ce titre peu clair, mais je n'ai pas trouvé mieux !
Voilà mon problème.
J'ai créer un site il y a peu de temps et je l'ai référencé sur google.
Ce site s'appelle Image in Live et l'adresse est : http://imageinlive.free.fr
Le problème est que quand je tape dans google : image in live, il n'y a pas de lien vers mon site. Je suis obligé de taper imageinlive sans espaces.
Savez vous comment je pourrais faire pour qu'avec les espaces on puisse accéder à mon site.
Merci d'avance.
-

bproductiv - WRInaute accro

Il faut être bien référencé..et pour ca, faut lire wri.
Tu es donc au bon endroit.
Tu es donc au bon endroit.
Le probleme vient du fait que google n´est pas capable (pas encore) "d´identifier" les groupes de mots à l' intérieur d´une chaine de caractères.
Donc, je suppose que tu attendais au moins grace au NDD pouvoir te positionner la dessus, mais malheureusement... c´était un mauvais calcul... h**p://image-in-live.free.fr aurait pu marcher.
Mais regardons vers le futur :
1) la remarque de OTP est importante même si je sais que de pouvoir se positionner sur son nom de site apporte une certaine fierté et que cela peut meme etre utilie lorsque els gens connaisse le "nom" d´un site masi pas son url exacte.
2) Cela me mène au point suivant : pourquoi les gens risque de ne pas se rappeller de ton url ? Parce qu´elle est trop compliquée et sur un free.
3) donc, tu peux faire d´une pierre deux coups et en plus investir pour le futur : achète un NDD (un vrai) avec un hébergement, le tout pour environ 20€ par an. Et en choisissant bien ton ndd (pense au problème de la chaine de caractères dont je te parlais plus haut), tu pourra te positionner sur le nom de ton site et offrir une url plus faicle a retenir pour tes visiteurs.
Donc, je suppose que tu attendais au moins grace au NDD pouvoir te positionner la dessus, mais malheureusement... c´était un mauvais calcul... h**p://image-in-live.free.fr aurait pu marcher.
Mais regardons vers le futur :
1) la remarque de OTP est importante même si je sais que de pouvoir se positionner sur son nom de site apporte une certaine fierté et que cela peut meme etre utilie lorsque els gens connaisse le "nom" d´un site masi pas son url exacte.
2) Cela me mène au point suivant : pourquoi les gens risque de ne pas se rappeller de ton url ? Parce qu´elle est trop compliquée et sur un free.
3) donc, tu peux faire d´une pierre deux coups et en plus investir pour le futur : achète un NDD (un vrai) avec un hébergement, le tout pour environ 20€ par an. Et en choisissant bien ton ndd (pense au problème de la chaine de caractères dont je te parlais plus haut), tu pourra te positionner sur le nom de ton site et offrir une url plus faicle a retenir pour tes visiteurs.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Les informations de la Google Toolbar
- Changement de design de WRI
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Enfin accepté