J'accepte la critique bonne ou mauvaise !
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sumatrapointfr a écrit:cthierry a écrit:Moi en premier c'est le popup qui me saute à la figure. Peut être remplacer cela par une pub placée sur tes pages (adsence...).
+1
+1
Beaucoup trop gros les caractères : tu me dois une roulette de souris !
C'est une simple question statistique, birkoss.
Moi, j'observe que les webmasters de la belle province sont presque les derniers à s'exprimer avec la fraîcheur qui a déserté le Web depuis deux ou trois ans. Quantité d'autres veulent absolument faire pro mais sans l'être, et moi j'ai toujours préféré un Candide sincère à n'importe quel pseudo-Techno. Avis perso, bien sûr.
Moi, j'observe que les webmasters de la belle province sont presque les derniers à s'exprimer avec la fraîcheur qui a déserté le Web depuis deux ou trois ans. Quantité d'autres veulent absolument faire pro mais sans l'être, et moi j'ai toujours préféré un Candide sincère à n'importe quel pseudo-Techno. Avis perso, bien sûr.
C'est relatif cela Szarah...je peut bien trouver des sites bidons remplis de pub fait par des Francais et généraliser sur ca.
C'était simplement mon avis perso, que les généralisations, sont des arguments sans valeurs
C'était simplement mon avis perso, que les généralisations, sont des arguments sans valeurs
birkoss a écrit: roh la la ... quelle généralisation dégoulinante
J'aurais préféré que cela ne soit pas interprété de façon péjorative... Je précise juste que les armées de gifs animées sont souvent l'apanage de quelques sites québécois...
J'ai moi-même des origines québécoises....
birkoss a écrit:C'était simplement mon avis perso, que les généralisations, sont des arguments sans valeurs
Wuh Wuh (merci wullon pour cette excellente expression), qui a parlé d'arguments...?
Edit : Tu vois birkoss, après avoir jeté un coup d'oeil sur ton site, on m'aurait demandé la nationalité du webmaster, j'aurais sans aucun doute répondu canadien... voilà, c'est statistique.... rien de plus...
Dernière édition par Aye-Aye le Mar Avr 18, 2006 12:58, édité 1 fois.
Bonjour a tous,
voila j'ai un problème, j'ai créé un formulaire en script html, y fonctionne bien, apart que lorsque je clique pour l'envoyer vers ma boite mail; aulieu y m'ouvre une boite mail outlook vide
quelqu'un aurait-il une solution, sans passer par le php?
voila j'ai un problème, j'ai créé un formulaire en script html, y fonctionne bien, apart que lorsque je clique pour l'envoyer vers ma boite mail; aulieu y m'ouvre une boite mail outlook vide
quelqu'un aurait-il une solution, sans passer par le php?
>> birkossLes généralisations sont à éviter, mais en l'occurence c'était un gros clin d'oeil amical adressé à un cousin
Et je ne souhaite vraiment pas que le langage politiquement correct et les précautions oratoires et épistolaires transforment un jour, par exemple dans un guide touristique, cette phrase
Les xxxxxx ont le sens de l'hospitalité
en
Pour autant que je sache et nonobstant toute information qui viendrait me contredire, il me semble que les xxxxxx ont généralement le sens de l'hospitalité, encore qu'on devrait pouvoir trouver des exceptions, et peut-être en si grand nombre que mon dire en serait inversé.
Et je ne souhaite vraiment pas que le langage politiquement correct et les précautions oratoires et épistolaires transforment un jour, par exemple dans un guide touristique, cette phrase
en
Pour autant que je sache et nonobstant toute information qui viendrait me contredire, il me semble que les xxxxxx ont généralement le sens de l'hospitalité, encore qu'on devrait pouvoir trouver des exceptions, et peut-être en si grand nombre que mon dire en serait inversé.
Szarah a écrit:>> birkossLes généralisations sont à éviter, mais en l'occurence c'était un gros clin d'oeil amical adressé à un cousin
en
Tabernacle, que c'est bien dit... Une petite reco. en guise de remerciement pour la lecture positive de mes messages...
Un grand merci à beben, legoufred, et itraque pour le soutien de ce thread au passage... en sachant que leur solidarité se serait exprimée de la même façon pour n'importe quel membre de la communauté des wrinautes...
o.k une chance que j'accepte la critique ouf!!!
merci à tous
mais si je comprends bien mon site est juger pourris car le webmaster est quebecois ???????????
ce que j'ai retenu malgré tout c'est:
1. Je raptisse les polices
2. J'enleve la page de mise en garde
3. Les .gif
4. le medieval
en passant c'est quoi l'expression: un esprit fleur bleue
c'est quoi le pop up que je n'ai jamais vu???
merci à tous
mais si je comprends bien mon site est juger pourris car le webmaster est quebecois ???????????
3. Les .gif
4. le medieval
C'est à cause du décalage horaire que tu réponds aussi tard ?
Ben moi non plus je ne sais pas de quoi ils parlent
Ils radotent je crois, ils se font vieux...
Yen a qui naissent débiles, d'autres tetraplégique et toi t'es quebecois
Non, jplaisante...
Ben moi non plus je ne sais pas de quoi ils parlent
Ils radotent je crois, ils se font vieux...
Yen a qui naissent débiles, d'autres tetraplégique et toi t'es quebecois
Non, jplaisante...
nico32 a écrit:mais si je comprends bien mon site est juger pourris car le webmaster est quebecois ???????????
3. Les .gif
4. le medieval
Non pas forcément le médiéval... certains ont trouvé cela sympa de mélanger cet aspect avec l'informatique... d'ailleurs combien de protections anit-virus/firewall ont choisi le bouclier comme icone....
L'esprit fleur bleue, nico; tu ne peux pas comprendre.... tu es québécois et tu n'as pas connu 'La chance aux chansons'.
Pour les gifs, il s'agit surtout de respecter une unité graphique et de ne pas multiplier les gadgets inutiles...
o.k c'est noté
je travail maintenant sur une nouvelle version de mon site
plus "standard" cette fois ci!!!!
je reviens avec un nouveau post d'ici 3 à 4 jour
nous les québecois ont comprend vite lol
et ont opèrent, attachez votre tuque avec d'la broche!!!
mais le médiéval est là pour rester !!
merci à tous
je travail maintenant sur une nouvelle version de mon site
plus "standard" cette fois ci!!!!
je reviens avec un nouveau post d'ici 3 à 4 jour
nous les québecois ont comprend vite lol
et ont opèrent, attachez votre tuque avec d'la broche!!!
mais le médiéval est là pour rester !!
merci à tous
Tiens, vla notre quebécois qu'est de retour ...
Je sais que ça peut être difficile mais si tu veux une meilleure réactivité de la part des WRIstes il te faudra songer à poster à des heures "GMT+2H".
C'est pour toi que je dis ça.
Euh, le Canada c'est bien où habitent les Canadair ?

Je sais que ça peut être difficile mais si tu veux une meilleure réactivité de la part des WRIstes il te faudra songer à poster à des heures "GMT+2H".
C'est pour toi que je dis ça.
Euh, le Canada c'est bien où habitent les Canadair ?
nico32 a écrit:désolé pour le décalage c'est que je dois gagner ma croute!
Je comprend bien, mais un petit post vite fait en plein milieu de notre après midi c'est pas faisable?
nico32 a écrit:sort de madrid mon DIEZ visite le monde
Raté, je bouge je ne fais que ça.
Tchad, Madagadcar, Réunion, Italie, Suisse, Espagne, Equateur, Belgique et bientôt la Pologne (j'espère)
nico32 a écrit:on est des Canadians ca sonne mieux tu trouve pas !!
Attends, je veux bien croire qu'on paraisse ignare mais quand même.
It was a joke my dear
nico32 a écrit:vous me faites rire malgré tout
C'est déjà beaucoup
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Enfin accepté
- URL: accepte ( ) ?
- Accepté ou rejeté ?
- Redirection pas accepté
- Sivit accepte-t-il PayPal
- est ce que adsense accepte ça ??
- vérifier si cookies accepté
- Site accepté... place aux experts!
- mon site est accepté
- Google Adsense accepte les sites...
- Hebergeur accepte les Mp3 ??