[résolu] Acceptation site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

masseur
WRInaute discret
WRInaute discret

[résolu] Acceptation site

Message le Mer Déc 19, 2007 20:08

Bonjour.

J'aurais voulu savoir si, lors de son inscription à adsense il vallait mieux virer les quelques pub que l'on a, en attendant leur vérification, ou cela n'influe pas sur leur déicisons?

Merci.
Dernière édition par masseur le Mer Déc 19, 2007 20:24, édité 1 fois.

julien__
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 19, 2007 20:21

A mon expérience pas du tout. Lorsqu'un publicitaire voit de la pub sur un site en attente de validation, il pense que tu vas surement remplacer ce qu'il y a actuellement sur ton site par ses pubs a lui.

Lorsque j'ai commencé avec Adsens, j'avais de grosses bannières publicitaires bien visible et ça ne les dérange pas du tout.

Par contre si tu as déjà un système de pub comme Adsens qui fait de la publicité texte et contextuel ça ne peut pas faire bon ménage, tu dois te décider pour un. Mais une fois de plus même si c'est le cas il vont penser que tu veux remplacer ce qui y est actuellement.

Tu peux donc parfaitement garder des bannières publicitiaires en images après ça ne dérange pas. Mais pas d'autres pub contextuelles en même temps qu'Adsens

masseur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 19, 2007 20:24

Ok merci, réponse très claire et explicite.
Ca ne me posera aucun souci dans mon cas donc merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :