Acceptation fichier .htaccess

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

newfsch
Nouveau WRInaute

Acceptation fichier .htaccess

Message le Mar Juil 29, 2008 19:04

Bonjour,

Ma question peut sembler incongrue, mais je suis vraiment néophyte en termes de référencement Google.

J'ai créé un site pour un ami et ai déplacé ce site vers un nouveau domaine après avoir effacé l'ancien site.

On m'a conseillé d'effectuer une redirection 301 de mes anciennes pages via un fichier .htaccess pour garder mon ancien pageRank

Cette technique est elle bien tolérée par Google ? Aucun rapport avec du spamdexing ?

Merci pour votre réponse

François

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 29, 2008 19:20

Aucun risque ;)

darkjukka
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 29, 2008 19:22

C'est même ce qu'il est conseillé de faire pas uniquement pour le pagerank (qui, soit dit en passant, ne sert qu'a faire triquer les webmasters :mrgreen:) mais aussi et surtout pour tout le référencement et les visiteurs qui ne seront pas déroutés ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :