Accents avec eregi replace // indexation Google

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

atuvu
WRInaute discret
WRInaute discret

Accents avec eregi replace // indexation Google

Message le Ven Fév 11, 2005 17:22

Voici le message d'erreur qui apparait environ toutes les 20 pages quand je surf sur mon nouveau site www.ouix.com par contre quand je fais "actualiser" le message d'erreur s'en va ?

Warning: mb_eregi_replace(): mbregex compile err: premature end of regular expression in /data/www/com/x/i/ouix.com/www/htdocs/rep.php on line 197

"" on line 198

"" on line 199

"" on line 200

""on line 201

""on line 202

Voici les lignes dans mon fichier rep.php :

$texte = eregi_replace("Ã", "à", $texte);
$texte = eregi_replace("à¯", "ï", $texte);
$texte = eregi_replace("à¢", "â", $texte);
$texte = eregi_replace("à®", "î", $texte);
$texte = eregi_replace("à‰", "E", $texte);
$texte = eregi_replace("àŽ", "I", $texte);

Y a t'il une autre facon/ecriture pour remplacer ces caracteres speciaux sans avoir l'erreur ci dessus qui arrive de temps en temps :?:

Le site est en ligne depuis une semaine et plusieurs sites avec des PR de 5 font des liens vers lui et pourtant il n'est toujours pas entré dans GG, es ce que quelqu'un sait pourquoi c'est aussi long? :roll:

yacapa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 11, 2005 18:28

c'est encode en utf8 apparament.
Fait tout simplement utf8_decode($texte)

Cela devrait etre suffuisant, sans passer par eregi

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 11, 2005 18:33

Le site est en ligne depuis une semaine et plusieurs sites avec des PR de 5 font des liens vers lui et pourtant il n'est toujours pas entré dans GG, es ce que quelqu'un sait pourquoi c'est aussi long?

parce qu'il s'en fout du énième relookage de DMOZ pollué par des pubs ? :roll:

spijoelx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 11, 2005 18:59

tu utilises quel script pour utiliser les données de l'ODP ?

sinon je t'invite à lire:
http://dmoz.org/World/Français/license.html
plus particulièrement le passage qui indique qu'il faut qu'il y ait ces 3 liens (Proposer un site - Open Directory Project - Devenez éditeur http://dmoz.org/World/Français/become_an_editor/ )disponibles en bas de ton site.

atuvu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 11, 2005 19:28

Merci beaucoup pour vos réponses, en effet $texte=utf8_decode(urldecode($texte)); fonctionne a merveille :!: Du coup mon script est a remodifier mais j'apprends :roll:
Merci pour le lien vers le reglement de l'odp, je vais ajouter les liens manquant des que j'ai reparé , cool :!:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.