Accent pour meta
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Accent pour meta
Bonjour,
Je voulais savoir pour les caractères accentués dans les meta et la balise title il faut mieux les mettre ou les mettre sous la forme é ou les enlever carrément ?
Exemple :
faut mieux mettre
"télévision" ou "television" ou "télévision"
ou alors carrément
"télévision, television" ou "télévision, television "
Bref un mot a- til une importance différente avec ou sans accent ?
Merci
Je voulais savoir pour les caractères accentués dans les meta et la balise title il faut mieux les mettre ou les mettre sous la forme é ou les enlever carrément ?
Exemple :
faut mieux mettre
"télévision" ou "television" ou "télévision"
ou alors carrément
"télévision, television" ou "télévision, television "
Bref un mot a- til une importance différente avec ou sans accent ?
Merci
milkiway a écrit:il faut mettre les accents, la preuve http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryFR
En effet, je viens de voir que google tient compte des accents.
Je suis pourtant sûr d'avoir lu sur google qu'il ignorait les accents dans ses recherches !
-

Earth Brian - WRInaute occasionnel

J'étendrai juste un petit peu la discussion en demandant si dans les Metas ou bien dans la source d'une manière générale, il faut mettre le mot avec l'orthographe accentué ou bien le mot avec le &ecute (par exemple) ?
J'ai deja eu des problèmes d'affichage par exemple sur des resultats de moteurs où mes expressions style "à domicile" devenaient "%! domicile" (ou qq chose comme ca).
(Ok ca repond a moitié à ma question mais le sujet est interessant...)
Que ce soit pour Google ou un autre moteur ...?
(d'ailleurs j'ai pu remarqué que suivant les annonceurs .. adwords, overture ou bien espotting la gestion des accents ds les mots clefs (du moins a l'epoque) etait differente suivant les 3 systemes. Tout comme certains par exemple font des et exclusifs lorsque l'on met plusieurs mots clefs alors que d'autres pas ... Mais ca devie de la question de base !!)
J'ai deja eu des problèmes d'affichage par exemple sur des resultats de moteurs où mes expressions style "à domicile" devenaient "%! domicile" (ou qq chose comme ca).
(Ok ca repond a moitié à ma question mais le sujet est interessant...)
Que ce soit pour Google ou un autre moteur ...?
(d'ailleurs j'ai pu remarqué que suivant les annonceurs .. adwords, overture ou bien espotting la gestion des accents ds les mots clefs (du moins a l'epoque) etait differente suivant les 3 systemes. Tout comme certains par exemple font des et exclusifs lorsque l'on met plusieurs mots clefs alors que d'autres pas ... Mais ca devie de la question de base !!)
-

Earth Brian - WRInaute occasionnel

j'vais tester
merci
merci
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Se placer sur un mot précis : avec accent ou sans accent ?
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Sandbox et accent
- Référencement et accent
- Accent et apostrophe
- Title : accent ? pluriel ?
- accent, majuscule et apostrophe
- Accent circonflexe google
- Metatag description et accent
- Url avec accent
- SELECT MATCH COLLATE et accent
- Bien positionné sans un accent
- accent dans le nom de domaine?
- Accent dans url Rewriting
- keywords avec ou sans accent
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.