accent, majuscule et apostrophe
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci,
Mais j'ai déjà des fonctions qui font cela du type
Ce que je veux c'est retirer automatiquement des urls accents et Maj et apostrophe
.../Uniforme-d'écolière/
Il me semblait que c'était possible de le faire directement avec une régle que l'on met dans le .htaccess
Mais j'ai déjà des fonctions qui font cela du type
- Code: Tout sélectionner
function remove_spec_chars($string)
{
$string = str_replace ( '&', '', $string );
$string = str_replace ( ''', '', $string );
$string = str_replace ( '"', '', $string );
$string = str_replace ( '<', '', $string );
$string = str_replace ( '>', '', $string );
return $string;
}
Ce que je veux c'est retirer automatiquement des urls accents et Maj et apostrophe
.../Uniforme-d'écolière/
Il me semblait que c'était possible de le faire directement avec une régle que l'on met dans le .htaccess
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je ne pense pas que ce soit possible de gérer cela directement dans le htaccess. Les chaînes utilisées dans les url doivent être formatées au préalable.
ça n'a pas vraiment d'intérêt de l'avoir dans le htaccess, c'est surtout à la formation de l'url qu'il faut l'avoir.
Sinon tu vas te retrouver avec 2 url différentes pour les moteurs ce qui n'est pas le mieux au niveau du duplicate
Sinon tu vas te retrouver avec 2 url différentes pour les moteurs ce qui n'est pas le mieux au niveau du duplicate
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :