Accent dans url Rewriting

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

BackInBiz
Nouveau WRInaute

Accent dans url Rewriting

Message le Lun Juil 17, 2006 16:30

Salut !

Je voulais savoir s'il y avait moyen que mes variables d'url rewriting contiennent un accent ...

Je ne trouve pas une manière de modifier l'expression régulière du httaccess pour que cela marche ...

Ca se trouve c'est impossible mais bon comme j'ai pas eu confirmation :)

Une petite aide de votre part a ce sujet me ferait gagner du temps !

Merci, Elie

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 18, 2006 15:58

ce n'est pas très logique de vouloir passer un accent dans l'url, surtout lorsqu'il s'agit de rewriter. mais bon, c'est peut-être moi qui ai mal compris.

BackInBiz
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 18, 2006 17:25

Bah disons que ma variable contient un accent pour faire ma recherche dans ma table ...

Like '%e%' et LiKE '%é%' retourne pareil ?

Dans ce cas la effetivement l'accent n'est pas justifié !

...

magic corp.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 18, 2006 20:27

Malheureusement je n'ai pas ma boule de crystal sous la main ... peux tu nous donner ton expression régulière qui pose problême ? ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :