accent dans le nom de domaine?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

biscuit - WRInaute impliqué

J'avais fait quelques tests à l'époque (envrion 6 mois). Google les accepte très bien (autres moteurs aussi d'ailleurs). Par contre un grand nombre d'outils en ligne (voir même de simple inscription dans des annuaires) pose problème, l'url contenant des caractères spéciaux... au final j'ai testé, et j'ai laissé tombé: trop de petites complications un peu partout. Un petit article de l'époque: http://www.creation-de-site.ch/articles ... names.html
-

freetopien - WRInaute impliqué

Un topic récent en parlait...
J'ai du installé un truc special pour me connecter au site accentué. Pas cool.
J'ai du installé un truc special pour me connecter au site accentué. Pas cool.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- Se placer sur un mot précis : avec accent ou sans accent ?
- Accent dans les nom des fichiers ?
- Différence avec accent et sans accent ?
- positionner un domaine avec un accent dans google
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de Domaine contient nom d'un produit
- Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.