Accent circonflexe google

WRInaute discret
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est la différence entre la recherche d'un mot clé et la recherche d'un mot clé avec un accent circonflexe, j'aimerai savoir s'il est vrai que c'est le futur de la page de recherche original.
Certain référencer l'utilise pour connaitre la future position de leur site, a tort ou non?
En tous cas cela signifie bien quelque chose. Je me demandais.
 
WRInaute passionné
mais non, personne et pas même Google ne peut prévoir le futur d'un positionnement, puisqu'il dépend... de modifications futures.

par contre, dans certains cas et d'après certains, les accents permettraient de faire sauter certains filtres.

cette astuce ne permet donc pas de prédire, mais simplement de savoir où se situerait le site sans pénalité/filtre.
 
WRInaute accro
Bonjour Carole
Quelle source ou test fiable peut on trouver qui confirme le fait qu'un accent circonflexe donne le classement sans pénalité / filtre ? Je lis celà depuis longtemps sur les forums référencement mais rien de jamais probant ...
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Bonjour Carole
Quelle source ou test fiable peut on trouver qui confirme le fait qu'un accent circonflexe donne le classement sans pénalité / filtre ? Je lis celà depuis longtemps sur les forums référencement mais rien de jamais probant ...

"prouver" me paraît difficile dans la mesure où google ne communique pas sur les filtres/pénalités donc on essayerait de prouver l'efficacité d'une commande permettant de faire sauter un filtre... dont l'existence n'est pas prouvée > un peu absurde à vrai dire!

par contre sur des sites en sand/keybox, tu peux essayer, je t'assure que cela fonctionne très bien et fait faire des bons impressionnants aux pages testées.
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
"prouver" me paraît difficile dans la mesure où google ne communique pas sur les filtres/pénalités donc on essayerait de prouver l'efficacité d'une commande permettant de faire sauter un filtre... dont l'existence n'est pas prouvée > un peu absurde à vrai dire!
on est donc d'accord :)
carole heinz a dit:
par contre sur des sites en sand/keybox, tu peux essayer, je t'assure que cela fonctionne très bien et fait faire des bons impressionnants aux pages testées.
tout à fait, mais bon restons prudent sur l'origine de cette différence de classement.
 
WRInaute discret
Oki je vois et étant donné que j'apparais sur une requête que j'ai ciblé seulement avec un accent circonflexe, cela signifie que je suis pénalise par google, que pensez vous que je puisse faire pour régler ce problème?
Site : http://www.streaming-videos.org
Requête en question : streaming video
 
Discussions similaires
Haut