Accèlérer la prise en compte des 301

WRInaute passionné
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques mois un de mes client à mis en place des redirections 301 sur son site. Malheureusement ces dernières ont du mal a être prise en compte. Pire, les anciennes URLs du site sont toujours indéxées et on se retrouve plusieurs fois en présence de duplicate content. Connaissez-vous une méthode pour que les 301 soient prises en compte plus rapidement ?

Il faut savoir également que le site de mon client utilise des frames ( :) oui je sais c'est pourrav pour le seo, mais pour le momeent on peut pas faire autrement :(

Merci pour votre aide,
Grip
 
Nouveau WRInaute
De manière générale, pour accélérer la prise en compte d'un lien, il suffit de le mettre sur la page d'accueil et le plus au début possible. Maintenant pour un 301, je me pose la question ... à tester !

Si non, vérifie que tous tes liens sont clean et idem pour le sitemap (n'hésite pas à faire des mises à jours fréquentes du sitemap). Ainsi Google va s'apercevoir qu'une adresse indexée n'est pas dans le sitemap.

Avec les frames ça complique les choses, pour une réponses plus pertinente, il nous faudrait le lien.
 
WRInaute accro
en fait, il faut mettre un lien vers la page d'origine (celle qui renvoie le code 301), pas sur celle de destination
 
Discussions similaires
Haut