Accélérer les recherches sur Google

WRInaute impliqué
Hmmm je ne l'ai pas testé mais je ne pense pas que cela soit bien.... mais si quelqu'un l'a testé je serai aussi intéressé d'avoir son avis....!
(perso, je trouve le site un poil trop commercial... donc je pense que ce logiciel l'est également... ya surement de la pub ou quelque chose comme ca...)
 
WRInaute occasionnel
J'ai testé et je n'aime pas trop :
- le plugin ouvre une nouvelle fenêtre pour montrer la page (à peu près instantané), ce qui fait que vous ne naviguez plus sous firefox, mais sous un navigateur basique qui est inclus dans le plugin
- en haut de la fenêtre, il y a des pubs
- firefox a planté à la première utilisation.

:?
 
WRInaute impliqué
Je vois... mes présentiments étaient justes... de la publicité, on quitte notre navigateur fétiche.... bref,... je ne l'adopte pas bien que je ne l'aie pas testé personnellement.
De toute facon, Google est suffisemment rapide sans que nous ayons a ajouté ce genre de plug in....
 
WRInaute occasionnel
yuston a dit:
De toute facon, Google est suffisemment rapide sans que nous ayons a ajouté ce genre de plug in....
En fait, ce plugin n'accélère pas le fonctionnement de google mais l'ouverture des pages qui sont dans les résultats de recherche.
La même chose sans les pubs, et qui permette de rester sous firefox, ça ça serait bien

:wink:
 
Nouveau WRInaute
j'ai testé aussi

firefox a planté deux trois fois en effet mais depuis il ne plante plus

l'affichage est quasi instantané, et oui y'a des pubs qui s'affichent en haut, mais l'essentiel est que ca fait bien ce que ca dit

le but n'est pas d'avoir un deuxieme navigateur dans firefox, mais d'avoir une fenetre d'apercu, qui permet éventuellement de surfer sur une ou deux pages

moi je suis bluffé par ce plugin et pour une fois il marche aussi bien sur IE que sur Firefox, bravo!
 
WRInaute occasionnel
Ca accélère le chargement des pages ?
Sans doute une alternative au Google Web Accelerator... Ca risque de ne pas plaire à tout le monde :D
 
Nouveau WRInaute
nan

quand tu place la souris sur un lien une fenetre s'ouvre instantanément avec un appercu du site dedans

ca t'évite donc d'aller sur le site pour revenir car le contenu n'était pas ce que tu cherchais
 
Discussions similaires
Haut