Accélérer les recherches sur Google
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Accélérer les recherches sur Google
Je viens de trouver un plugin pour accélérer les recherches sur Google
Pas mal du tout
http://cadey.hautetfort.com/archive/2005/09/21/un-plugin-foudroyant-pour-firefox-et-internet-explorer.html
Pas mal du tout
http://cadey.hautetfort.com/archive/2005/09/21/un-plugin-foudroyant-pour-firefox-et-internet-explorer.html
Hmmm je ne l'ai pas testé mais je ne pense pas que cela soit bien.... mais si quelqu'un l'a testé je serai aussi intéressé d'avoir son avis....!
(perso, je trouve le site un poil trop commercial... donc je pense que ce logiciel l'est également... ya surement de la pub ou quelque chose comme ca...)
(perso, je trouve le site un poil trop commercial... donc je pense que ce logiciel l'est également... ya surement de la pub ou quelque chose comme ca...)
J'ai testé et je n'aime pas trop :
- le plugin ouvre une nouvelle fenêtre pour montrer la page (à peu près instantané), ce qui fait que vous ne naviguez plus sous firefox, mais sous un navigateur basique qui est inclus dans le plugin
- en haut de la fenêtre, il y a des pubs
- firefox a planté à la première utilisation.

- le plugin ouvre une nouvelle fenêtre pour montrer la page (à peu près instantané), ce qui fait que vous ne naviguez plus sous firefox, mais sous un navigateur basique qui est inclus dans le plugin
- en haut de la fenêtre, il y a des pubs
- firefox a planté à la première utilisation.
Je vois... mes présentiments étaient justes... de la publicité, on quitte notre navigateur fétiche.... bref,... je ne l'adopte pas bien que je ne l'aie pas testé personnellement.
De toute facon, Google est suffisemment rapide sans que nous ayons a ajouté ce genre de plug in....
De toute facon, Google est suffisemment rapide sans que nous ayons a ajouté ce genre de plug in....
yuston a écrit:De toute facon, Google est suffisemment rapide sans que nous ayons a ajouté ce genre de plug in....
En fait, ce plugin n'accélère pas le fonctionnement de google mais l'ouverture des pages qui sont dans les résultats de recherche.
La même chose sans les pubs, et qui permette de rester sous firefox, ça ça serait bien
j'ai testé aussi
firefox a planté deux trois fois en effet mais depuis il ne plante plus
l'affichage est quasi instantané, et oui y'a des pubs qui s'affichent en haut, mais l'essentiel est que ca fait bien ce que ca dit
le but n'est pas d'avoir un deuxieme navigateur dans firefox, mais d'avoir une fenetre d'apercu, qui permet éventuellement de surfer sur une ou deux pages
moi je suis bluffé par ce plugin et pour une fois il marche aussi bien sur IE que sur Firefox, bravo!
firefox a planté deux trois fois en effet mais depuis il ne plante plus
l'affichage est quasi instantané, et oui y'a des pubs qui s'affichent en haut, mais l'essentiel est que ca fait bien ce que ca dit
le but n'est pas d'avoir un deuxieme navigateur dans firefox, mais d'avoir une fenetre d'apercu, qui permet éventuellement de surfer sur une ou deux pages
moi je suis bluffé par ce plugin et pour une fois il marche aussi bien sur IE que sur Firefox, bravo!
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Kaltix
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Trouvez les bons mots-clés
- Historique des recherches dans Google News
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- L'algorithme BlockRank
- Accélérer le reférencement naturel sur Google
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Accelerer le passage des robots
- memcached - accélérer les sites web
- peut-on accélérer un référencement dans dmoz?
- Accélérer l'indexation d'un nouveau site
- Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ?
- Méthodes pour accélerer mon forum phpbb
- Voici comment Accélérer l'affichage des Graphiques
- AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?
- accelerer l'affichage d'une page + demande test sur ie 6
- Robots.txt : Pour accélérer l'indexation des urls rewriting
- Recherches et DataCenter de Google...
- Gains recherches Google
- Google.com et recherches en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar, Google Viewer
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.