accelerer l'affichage d'une page + demande test sur ie 6

WRInaute passionné
salut tt le monde ,

voila je viens de monter une chouette petite page html
pour le referencement elle est presque optimisée , une poignée de mot cle serait simplement a retravailler et peut etre quelques petites retouches rapide dans le contenu ,mais je cois intimement 100 fois rien

non le but de ma demarche est de savoir comment accelerer ma page html ,j'ai tt essaué mais la page ne claque pas a l'ecran
normal elle pese 186 ko , 35 ko de script pour 150 k d'images

150 K d'images Oo j'ai deconé hein ...
Comment faire pour ratraper le tir , mes images on deja ete optimisiées
j'ai mis un js pour le preloading des image (une crasse en () )

Comment faire ?
avez vous des idées , est-ce que le fait de metre en cache la page me permetrait il de regagner de la vitesse
ou alors d'heberger mes image sur un autre serveur peut etre ?
voila pour mon permier soucis

le secon , y a til une ame charitable dans l'assemblée qui pourais m'afficher la page dans un ie6, vu que j'ai des png transparent avec de l'alfa blendig 32 ,j'ai du mettre une combine pour rendre les png transparent affichables en ie 6 le stres moi j'ai ie 7 et ff2 donc je saurais pas controler

merci de m'avoir lu et de m'aider
ps: toutes bonnes idées est la bien venue pour l'optimisation du site ;)
bonne journée les gars
la page http://webdev.biz.st/
 
WRInaute passionné
exelent les 2 liens je bookmark ^^ (merci)
mais je connais la faiblesse d'affichage de mon site , ce le total des images

mais comment remedier a cela :/
 
WRInaute discret
Les versions stand alone des navigateurs sont légales ?

Sinon c'est la solution que je te propose pour tester sur IE6...
 
WRInaute accro
382Ko OO c'est enorme..deja remplace lightbox par slimbox..
D'ailleur je ne suis pas convaincu de l'utilité ici...
 
WRInaute passionné
le slimbox ou ligth box Oo c bien mais j'ai decrasé mon site ^^
images compatible en transparence pour i5 et 6
tres lourde optimisation de la page
bref on dirais pas un travail de dingue , mais pour mon compte perso un resultat nickel ^^
 
WRInaute discret
Pour installer toutes les versions d'Internet Explorer sur ton PC il y a aussi MultipleIEs

--> J'ai des bug de fou sur vista avec multipleIEs... a part ie 3.0 ya rien qui marche :lol: ... enfin non .... plutot ca --> :(
 
WRInaute passionné
B-acK a dit:
Pour installer toutes les versions d'Internet Explorer sur ton PC il y a aussi MultipleIEs

--> J'ai des bug de fou sur vista avec multipleIEs... a part ie 3.0 ya rien qui marche :lol: ... enfin non .... plutot ca --> :(

Pourtant ça fonctionne très bien chez moi sous Vista (je n'ai gardé que les versions 5.5, 6.0 et 7.0 d'IE et viré les anciennes qui ne servent à rien) ;)
 
WRInaute discret
Ba voui ... je le conscoit... mais moi ca ne ce charge meme pas....

Je l'ai reinstallé ... plusieurs fois... pas moyen. Je n'arrive pas a voir d'ou vien le probleme...

A chaque fois j'ai :
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142).

Comprend pô....
 
WRInaute passionné
Tu as utilisé le mode de compatibilité avec windows xp ?
=> clic droit sur l'exécutable => propriétés => compatibilité
De plus quand tu démarres le logiciel la première fois il faut cliquer droit sur le lanceur => exécuter en tant qu'administrateur ;)
 
WRInaute discret
Le point d'entrée de procédure CoInternetSetFeatureEnable est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques urlmon.dll.

Mais bon merci pour ces infos ca fait deja avancer le shimilbilque ! je vais re desinstaller pour reinstaller et en refaisant ta procedure on vera bien ce que ca me dira :)

Merci encore !
 
WRInaute discret
Walou :cry:

Toujours la meme erreur :
Le point d'entrée de procédure CoInternetSetFeatureEnable est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques urlmon.dll.

Bon ba ... euh.... une idée?
 
Discussions similaires
Haut