acceder à mes produits et à analytics ?

WRInaute impliqué
Voilà que je vais passer pour une pomme mais je m'en moque. Je ne peux plus accéder aux produits de mon compte google ne par la même à toutes mes statistiques Google analytics de mes sites. Avec mon compteje n'obtiens qu'un écran qui veut m'obliger à entrer dans le jeu google plus ce que je ne veux pas. Alors comment faire ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
tu dois avec un lien "pas maintenant", permettant de passer outre (très temporairement) cette étape ?

Merci Leonick mais je ne comprend pas comment faire ce lien "pas maintenant". Je clique sur ma connection puis sur account et j'obtiens juste un écran bloqué avec cette demande pour joindre Google plus. :oops: :cry: :roll: :?: :?:

Et en plus si vous dites que ceci est temporaire, cela signifie que l'on va m'obliger en fait à joindre Google plus ! Je trouve que ce procédé est absolument odieux. Je crois que je vais en venir très vite à haïr Google ! :evil: :twisted: :mrgreen: :x
 
WRInaute impliqué
OK j'ai trouvé comment faire il faut cliquer sur data. Mais quand même Google est Evil maintenant. The innocence is gone, the motto Don't do Evil n'est plus. Paix à son âme. 8O :roll:
 
Discussions similaires
Haut