acceder a ftp free.fr
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Moi je peux me connecter à mon compte ftp free qu'avec une connexion free, au travail par exemple, on a wanadrouil, impossible de mettre à jour une page de mon site perso 
Pour les nouveaux comptes je crois que oui, par contre, pour les anciens, le FAI importe peu, car je suis chez Tele2 et ça ne me pose aucun problème le ftp chez free.yuston a écrit:S'il n'est pas en France je ne sais pas si c'est possible.... car il faut une IP Free pour se connecter aux serveurs
merci bcp mes amis pr vos reponses
je sais qu'il est impossible d'acceder a mon ftp en utilison ftpperso.free.fr
je veux savoir est ce qu'il y a une autre methode pour acceder a mon ftp
par exemple un logiciel pour changer mon adresse ip
a un ip de free
ou une methode...
merci bcp
je sais qu'il est impossible d'acceder a mon ftp en utilison ftpperso.free.fr
je veux savoir est ce qu'il y a une autre methode pour acceder a mon ftp
par exemple un logiciel pour changer mon adresse ip
a un ip de free
ou une methode...
merci bcp
Encore une idée reçue ...
perso je suis chez wanatruc et j'ai des dizaines de sites chez free sans aucun probleme pour y accéder. Cette histoire de reserver les compte free aux abonnés free a été envisagée il y a un an ou deux et vite abandonnées par free ...
Moi en tout ca je cree de nouveaux compte regulièrement et aucun pb. par contre comme evoqué, il ne faut pas oublier d'activer ses pages perso une fois que l'on a recu les mots de passe et ce qui peut tromper c'ets que quelques fois ca met du temps a etre activé (le seul moyen de voir cette activation faite étant justement le moment ou le ftp devient accessible). ca peut prendre 2 jours comme 10 jours ou plus selon l'humeur du moment.
perso je suis chez wanatruc et j'ai des dizaines de sites chez free sans aucun probleme pour y accéder. Cette histoire de reserver les compte free aux abonnés free a été envisagée il y a un an ou deux et vite abandonnées par free ...
Moi en tout ca je cree de nouveaux compte regulièrement et aucun pb. par contre comme evoqué, il ne faut pas oublier d'activer ses pages perso une fois que l'on a recu les mots de passe et ce qui peut tromper c'ets que quelques fois ca met du temps a etre activé (le seul moyen de voir cette activation faite étant justement le moment ou le ftp devient accessible). ca peut prendre 2 jours comme 10 jours ou plus selon l'humeur du moment.
Bonsoir
il est possible d'accéder à son ftp par le web : http://ftpperso.free.fr et ceci de n'importe où.
il est possible d'accéder à son ftp par le web : http://ftpperso.free.fr et ceci de n'importe où.
Je viens de m'inscrire chez free et voila le message d'acceuil...
Votre compte a bien été créé sur notre serveur
Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures.
La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr
A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):
- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur login.free.fr
- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.
Vos pages Web sont disponibles à l'URL : http://login.free.fr/
ou 'login' doit être remplacé par votre login.
Zecat a écrit:Encore une idée reçue ...
ptetre une idée recue, mais moi j'ai pleins de comptes free, et les nouveaux j'y accede pas depuis une IP non free !
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks