acceder a ftp free.fr

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ccreatix
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 13, 2006 18:47

on peut y accéder sans free avant pendant 1mois ou 2, free avait tous bloquer aux freenautes mais apres la limite c'était les ip francaise... si les suisse peuvent y acceder il semblerait qu'il n'y est plus de limites apres c'est toi qui ne paramétre pas comme il faut ton outil ftp...

LeParrain735
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 11, 2006 14:24

Salut à tous,

J'ai une IP anglaise et je ne peux effectivement pas me connecter à de nouveaux comptes free ouverts récemments.
Cependant, heureusement il me reste un ancien compte ouvert il y a quelques années dont la connexion s'effectue sans problème.

Voilà, c'était pour faire part de mon experience perso..

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 11, 2006 17:55

Moi j'ai un compte free qui a Deux semaine , j'y accède avec mon ip tiscali :)

C'est comme google , impossible a comprendre :roll: :lol:

athmane2dz
Nouveau WRInaute

Utilisez un client FTP

Message le Mar Avr 18, 2006 12:07

Bonjour,
Je ne sais pas si vous je suis bien les évènements mais je pense qu'il faut souligner qu'il ne faut pas aller directement à la page ftpperso.free.fr pour mettre à jour son site web mais il faut utiliser une client FTP com par exemple WS_FTP Pro par exemple ou n'importe quel autre outil.
Pour moi je me connecte d'algérie et j'ai aucun problème à mettre à jour mon site.
Merci

lalim92
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 05, 2006 15:14

slt athmane2dz, j'habite aussi en Algérie, je voudrais bien savoir comment tu fais pour utilisé tes comptes Free :).

Donc ma question est: comment faire pour acceder au FTP Free à partir d'un pays etranger (Algérie precisement), merci de repondre :D.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 05, 2006 15:29

oublie, il a répondu le 18 avril et n'est jamais revenu sur WRI ^^

lalim92
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 05, 2006 15:33

e-kiwi a écrit:oublie, il a répondu le 18 avril et n'est jamais revenu sur WRI ^^

Ok merci de ta reponse :).

Sinon personne n'a une reponse pour mon probléme? :?

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 06, 2006 2:32

Abonne toi à free, ainsi tu pourra bénéficier des services offert avec ton abonnement.

Voila qui répond à ta question "comment utiliser un service offert par free?"

athmane2dz
Nouveau WRInaute

Se connecter à FTP Free

Message le Jeu Juil 06, 2006 9:23

Bonjour,
Alors, pour se connecter en ftp, il faut avoir un client FTP (par exemple moi j'utilise WS_FTP PRO
Il faut créer une nouvelle connexion avec les parametres :
Hostname : ftpperso.free.fr
User ID : ton nom d'utilisateur
Password : mot de passe
Account : Ton mot de passe de nouveau.

Et comme ça tu pourra te connecter, du moins moi je peut.
mais si t'as un firewall, proxy ou quelque chose qui t'empèche de faire ça !!! ça ne sera pas possible si ton administratuer réseau a fermé les connexions FTP.
dans le cas où il y a un firewall ou un proxy mais les ports sont ouverts, il suffut juste donner les paramètres nécessaires.

Salam.

Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 06, 2006 10:06

Zecat a écrit:Encore une idée reçue ...

C'est surtout qu'il doit y avoir confusion avec l'accès aux binaires des newsgroups, qui eux ne sont possibles que depuis un accès Free (les groupes txt sont accessibles à tout le monde... avec un login Free)

Mais c'est vrai que Free a changé plusieurs fois de politique, pas facile a suivre.

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 29, 2006 11:22

Je viens de créer un site pour des amis dont le FAI est free. Les pages perso sont activées mais impossible de se connecter sur ftpperso.free.fr + login + mdp j'ai une connection wanadoo mais j'accède sans problème à d'autres sites que j'ai chez free. Il y a t il un délai entre l'activation des pages perso et la possibilité d'y acceder ?
merci d'avance pour vos réponses.

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 30, 2006 8:52

Mon problème est reglé, 48 heures ont été nécessaires pour l'accès au compte des pages perso après l'activation.

denisdu69
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 04, 2007 14:36

Avec CuteFTP (version 5.0 de mon coté, donc loin d'etre une recente), le fttperso. marche encore pour mes acces des années 2000
Je viens de changer de PC, et ce post m'a fait gagner un temps fou en parametrage... vive WebRankInfo, donc !

kuchiki byakuya
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 23, 2007 10:31

j'ai un problème depuis peu de temps, j'ai un amis qui est chez free, et ne sachant rien faire sur le net a part surfer, il m'a passer son FTP.
le problème c'est que je n'arrive pas à y accéder depuis peu de temps.
je suis aller sur ftpperso.free.fr et sur http://login.free.fr/ ( en mettant mon login ). le problème c'est qu'il me dit qu'il ne peut pas se connecter...
lorsque je vais dans mon explorer et que je met en adresse : ftp://monlogin:monmotdepasse@ftpperso.free.fr comme je faisais avant, celà ne marche plus ...
jen e sais pas comment faire.

felinderace
Nouveau WRInaute

ftp en Martinique

Message le Lun Nov 17, 2008 23:47

Bonjour et en Martinique : es-ce possible ???

(car c'est des IP je crois non Françaises et Free.fr n'est pas en Martinique) . Vu que je vais y habiter, je cherche depuis des mois une réponse à cette question. pouvez vous m'aider ?

merci

acceder a ftp free.fr acceder a ftp free.fr

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :