Accéder au ftp de Free
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
En effet il faut utiliser ton nom de "login" chez free à la place de "ftpperso" comme nom de serveur ......
donc nom_compte.free.fr comme ftp au lieu de ftpperso.free.fr
depuis le 1 er mai tu ne peux te connecter à ces nouveaux comptes qu'avec une ip Free ...
donc nom_compte.free.fr comme ftp au lieu de ftpperso.free.fr
depuis le 1 er mai tu ne peux te connecter à ces nouveaux comptes qu'avec une ip Free ...
Luc [TRO] a écrit:En effet il faut utiliser ton nom de "login" chez free à la place de "ftpperso" comme nom de serveur ......
En effet ! Mea culpa ! J'étais tellement "focusé" sur cette histoire d'IP que j'ai pas fait gaffe à f*p://login.free.fr au lieu de f*p://ftpperso.free.fr
Au passage je trouve ça crado au niveau exploit' ce f*p://login.free.fr
wap a écrit:samgaz a écrit:je trouve ça crado au niveau exploit' ce f*p://login.free.fr
Qu'entends-tu par là ?
Ben je trouve que ça ne sert à rien de créer tous ces alias du nom du serveur ftp ... Vu qu'on saisit déjà Login/Pwd
ben non alors mon compte a eté cree il y a deux ans et je n'arrive pas à acceder à mon ftp mais comment je fais pour mettre à jour mes sites maintenant? je comprends pour les comptes nouvellement creées mais pour les anciens alors??
je fais comment maintenant????
quelqu'un a d'autres sites gratuits à me proposer???
je trouve que le comportement de free est inacceptable je peux comprendre pour les nouveaux comptes crees mais qu'ils ne previennent pas les anciens alors là j'en reviens pas!
je fais comment maintenant????
quelqu'un a d'autres sites gratuits à me proposer???
je trouve que le comportement de free est inacceptable je peux comprendre pour les nouveaux comptes crees mais qu'ils ne previennent pas les anciens alors là j'en reviens pas!
-

mahefarivony - WRInaute accro

on voit la encore les limites du gratuit.. Ne serait-il pas temps de prendre un vrai (petit) hebergement plutot que d'aller s'embarquer dans d'autres galeres ?
-

amusant ce bug (?) de phpbb
-

ca doit pas etre bien compliqué de "modder" cela.. Je suis sur que cela doit meme exister quelque part 
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Référencer un blog
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp