Accèder directement à sa page d'admin AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Accèder directement à sa page d'admin AdSense

Message le Sam Jan 27, 2007 16:21

Bonjour,

Sur Gmail ou Analytics on peut mettre en favoris la page de l'admin et quand on va dessus on n'a plus besoin de rentrer ses identifiants (pseudo+pass).

Je n'arrive pas à faire de même avec la page d'Adsense. Je suis obligé de ré-entrer mes identifiant (ou les sélectionner dans la liste déroulante que me propose firefox) puis de cliquer sur "Connexion".

Y a-t-il une solution ? Comment faites-vous ?

ps : je sais qu'il existe des plugins firefox adsense mais bof...
Dernière édition par yazerty le Lun Jan 29, 2007 16:30, édité 1 fois.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 27, 2007 16:30

Sous FF
Outils=> options =>sécurité => afficher les mots de passe=> supprime ceux en rapport avec google et réenregistre tes login et mdp en te rendant dans chaque interface.
Pas sûr que ça marche mais normalement tu auras tes login et mdp affichés correctement.
Sinon, pour un login auto sous gmail tu peux utiliser Gmail manager et pour un login auto sous Adsense, tu peux utiliser Adsense Notifier. ;)

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 28, 2007 15:49

pour ceux qui utilise netvibes il y a ce module trés bon qui existe http://eco.netvibes.com/modules/14557

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 28, 2007 16:51

keroin a écrit:Sous FF
Outils=> options =>sécurité => afficher les mots de passe=> supprime ceux en rapport avec google et réenregistre tes login et mdp en te rendant dans chaque interface.
Pas sûr que ça marche mais normalement tu auras tes login et mdp affichés correctement.

J'ai supprimé l'une des deux options de ma liste de sélection proposée par FF, ça m'en fait plus qu'un, sélectionné par défaut.

Mais ce qui m'étonne c'est la différence entre Analytics et Gmail, qui loggent automatiquement, et Adsense qui ne le fait pas (chez moi en tout cas). Peut-être que l'aspect financier fait que c'est plus contrôlé :- ? ...

Nicholasland
Nouveau WRInaute

mais sans la chance

Message le Lun Jan 29, 2007 12:06

salut j'ai essayé de le faire également, mais sans la chance

Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Netvibes, RSS & adsense

Message le Dim Sep 30, 2007 12:16

Hello,

le module netvibes n'est plus disponible (en maintenance). C'est dommage, l'idée est excellente.

Par contre, j'utilise le flux RSS tel qu'expliqué
http://planetozh.com/blog/my-projects/t ... -rss-feed/

C'est très pratique,

Vincent

wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 30, 2007 18:56

Merci pour le script du flux rss Vincent :)

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 20:44

keroin a écrit:Sous FF [...] pour un login auto sous Adsense, tu peux utiliser Adsense Notifier. ;)

+ 1 pour Adsense Notifier :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals