Académie de coiffure

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ma conjointe vient de démarrer son académie de coiffure et j'ai créé un site web pour la faire connaitre.

La majorité des futurs étudiants recherche sur le web pour trouver une école et il est donc primordial pour nous que nous soyons bien positionné sur Google. J'ai beaucoup lu sur le sujet et j'ai beaucoup travaillé le référencement du site.

J'ai réussi a bien nous positionner avec certain mot clé mais avec d'autre c'est moins évidement c'est pourquoi je vient demander conseil parmi les pros.

Mes recherches se font avec google.ca

Les mots clés ou je souhaite atteindre les meilleurs positions sont en ordre de priorité ''École de coiffure'' ''Cours de coiffure'' et ''Académie de coiffure''

Avec ''Académie de coiffure'' j'ai réussi a atteindre la première page de recherche mais avec les autres je suis en 3 ou 4 ème page.

Voici l'adresse de mon site www.coiffureacademie.ca


Je me demande si je doit travailler les mots clés de ma pages d'accueil ou sur l,ensemble du site pour mieux me positionner ou essayer d,avoir plus de backlink.

Bon j'attend vos commentaires et idées. Merci
 
Membre Honoré
Bienvenue,

Quelques avis :
- Le site semble un peu lent, à vérifier (c'est peut être la distance entre le Canada et la France)
- Il serait bien de préciser quelque part que c'est du dollar canadien
- Peut-être un formulaire, plutôt que le simple mailto
- Les images de la galerie sont trop lourdes

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue,

Quelques avis :
- Le site semble un peu lent, à vérifier (c'est peut être la distance entre le Canada et la France)
- Il serait bien de préciser quelque part que c'est du dollar canadien
- Peut-être un formulaire, plutôt que le simple mailto
- Les images de la galerie sont trop lourdes

Cordialement.


Merci pour ces conseils: Pour le formulaire j'ai eu quelques soucis sur un autre de mes site je recevais des tonnes de messages spam alors je me méfie des formulaires.
 
Nouveau WRInaute
Je vient de vérifier mon positionnement et il semblerait que sur google.ca j'ai atteint mon objectif de la première page avec mes 3 mots clés.

Quelqu'un pourrait me confirmer que ce n'est pas que chez moi qu'il y a ce résultat :?
 
Haut