abus

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

abus

Message le Mer Déc 22, 2004 12:17

Bonjour

la location des Riads et maison d'hotes au Maroc (en générel l'hébergement) est une activité qui a source de cientéle qui viens à 95% Via internet, vu le nombre des demeures qui sont au Maroc et surtour à Marrakech (400 maison ou plus), certains des webmaster de site d c demeures, font tout ce qui est illegal pour bien se positioner sur google, dernierement, certains d'entre eux commencentt a faire des double inscriptions chez des annuaires (mylinea, ifrance...etc) pour avoir + de tarifc cause que c 2 annuaires facile de se positioner avec...il y un abus dans tout ça, chose qui laisse po apparaitre certain sites qui offres le meme service (hébergement), et google jusqu'a maintenant n'as po sanctioner un de c sites. Ma qstion est: S qu'il y un moyen de contacter Google afin de lui informer de ce qui se passe ? j'ai deja essayer avec le formulaire, mais j'ai pas eu de réponse...y a pas qlq chose d'efficace ?

Merci de m'avoir lu

PS: sur google taper 'riad marrakech' , regardez la 1st résultat, pis les trucs d'ifrance et mylinea....

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Déc 22, 2004 12:30

francais@google.com < contact France

ou si tu veux plus rapide :
http://www.google.com/intl/en/contact/index.html < cherche par ici ;)

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 22, 2004 12:39

37 persn on vu qstion, et un seul qui m'as repodu, en tout k merci Madrileño ... j'espere que les liens que tu m'as donné me seront efficace....

tom_pascal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 22, 2004 13:23

certains des webmaster de site d c demeures, font tout ce qui est illegal pour bien se positioner sur google

Ils ne font rien d'illégal à mon avis. Soumettre plusieurs fois son site sur un annuaire n'est pas glorieux, mais n'est en rien illégal. Ne pas respecter les consignes données par google ne signifie pas enfreindre la loi.
Même si je n'encourage personne à ne pas respecter les consignes, je crois qu'il faut faire attention à ce qu'on dit : le cloacking, pages sats... et autres cochonneries ne sont pas des techniques répréhensibles par LA LOI...

C'était juste mon avis sur la question. Ceci dit je suis bien placé pour comprendre que lorsqu'on utilise que des techniques cleans de référencement, ces comportements soient irritants.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: abus

Message le Mer Déc 22, 2004 13:29

Khal3d a écrit:: sur google taper 'riad marrakech' , regardez la 1st résultat, pis les trucs d'ifrance et mylinea....

des "trucs" ifrance ..
dans ce genre la : -www.ifrance.com/vbh/ ?
on peut rire la ?

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 22, 2004 15:20

Erasor, j'ai créer ce compte 'payant' chez ifrance depuis aout 2002, c'est la ou j'ai heberger le site, le NDD est villaboutiquehotels.net . c'est un vrai site, pas comme les autres qui ont créer un compte gratos sur ifrance ou myliena pour avoir plus de trafic...grande difference mr

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 22, 2004 16:41

Vu de l'extérieur aucune différence : tu as deux sites ..comme les autres :lol:

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 22, 2004 17:25

t'es comme ta photo, tu comprends rien !!!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 22, 2004 18:20

certains des webmaster de site d c demeures, font tout ce qui est illegal pour bien se positioner sur google, dernierement, certains d'entre eux commencentt a faire des double inscriptions chez des annuaires (mylinea, ifrance...etc) pour avoir + de tarifc cause que c 2 annuaires facile de se positioner avec...il y un abus dans tout ça, chose qui laisse po apparaitre certain sites qui offres le meme service (hébergement), et google jusqu'a maintenant n'as po sanctioner un de c sites.

S'inscrire 2 fois dans le même annuaire ! mais c'est vraiment ignoble de telles pratiques, que fait la police ! :lol:

Sérieusement, regarde un peu les articles de ce site, ça t'aidera un peu, j'ai l'impression que tu débutes dans le référencement :wink:

Gold
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 22, 2004 18:56

A mon avis, ce n'est pas à Google que tu dois écrire mais éventuellement aux responsables de ces annuaires.

Cependant, il n'y a pas vraiment de triche à ce niveau, j'ai remarqué que mon site possédait 3 liens sur certains annuaires. Ces liens sont créés par les annuaires eux-mêmes du fait que le site correspond à 3 rubriques différentes.

Maintenant, on pourrait dire que je triche alors que je n'ai rien demandé ni fait en ce sens, mais je ne vais pas m'en pleindre non plus vu que c'est dans mon intérêt :?

Le mieux que tu as à faire, à mon humble avis, est d'étudier les ruses des mieux placés et de f'y faire une réponse concurrente pour peu que tu évite le blacklistage Google qui semble avoir en ce moment un certain monopole de la recherche :?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 22, 2004 19:04

Khal3d a écrit:t'es comme ta photo, tu comprends rien !!!

Je suis l'idiot du village si tu veux tout savoir ..
Sauf que sur cette page -www.marrakech-web.com tu as un lien vers cette page -www.ifrance.com/vbh/ elle même bourrée de mots avec des liens qui renvoient vers le premier site ..
Et tu viens faire la morale sur des "tricheurs" ?? Ils font comme tu fais sauf qu'ils sont meilleurs car visiblement devant :lol:
y a pas de justice

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 22, 2004 19:33

c'est fais expré, malgré que j'ai un compte payant chez ifrance, mais la connexion et chargement du site ets trés longue; c'est pour ça que j'ai balancer le tout vers marrakech-web . c'est depuis l'été dernier, quand j'avais un le site ifrance/vbh en 1ere page sur google, d'ailleurs la plupart de mes clients m'ont dis que c long a charger le site. est ce que t'arrive a comprendre ce que je veux dire la ?????

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 22, 2004 20:05

Khal3d a écrit:c'est fais expré,

ben voila suffisait de le dire .. deux sites dont un chez ifrance comme les copains
:lol:

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 23, 2004 10:30

t'es tetu et tu veux rien comprendre, je te re explique: moi site ifrance pas bien connexion, moi obligé faire redirection vers site avec bonne connexion, moi garadant référencement que moi avoir depuis 2002 avec site ifrance sur google...toi comprendre ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 23, 2004 12:10

moi parfaitement compris bwana. Toi prétendre avoir fait redirection or toi plus fourbe que ça : toi avoir deux sites sur internet inscrits sous deux noms dans différents annuaires. Toi exactement comme abus toi dénoncé et si GG blackliste ce genre de trucs toi blacklisté aussi ..
Toi pas avoir démenagé site comme ça : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
Toi avoir crée deuxième site et backlinké de la mort qui tue. EXACTEMENT comme ceux que toi dénoncer.
Toi comprendre ou sourd comme un plat de tajine ?

abus

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :