L'abus de requetes manuelles
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
L'abus de requetes manuelles
Bonjour,
Après la création d'une page web pour une agence immobilière, j'ai fait un peu de requêtes manuelles sur un mot clé spécifique pour la faire remonter (une quinzaine pas plus). Maintenant, la page n'apparait plus dans les résultats de Google sur ce mot clé. Je voulais savoir si c'était à cause des requêtes manuelles ou du manque de visiteurs. Cette page apparait toujours sur d'autres mots-clés.
Existe-t'il un moyen de revenir sur ce mot clé?
Après la création d'une page web pour une agence immobilière, j'ai fait un peu de requêtes manuelles sur un mot clé spécifique pour la faire remonter (une quinzaine pas plus). Maintenant, la page n'apparait plus dans les résultats de Google sur ce mot clé. Je voulais savoir si c'était à cause des requêtes manuelles ou du manque de visiteurs. Cette page apparait toujours sur d'autres mots-clés.
Existe-t'il un moyen de revenir sur ce mot clé?
-

nickargall - WRInaute accro

Qu'appelles tu faire des "requêtes manuelles" sur une page pour la faire remonter ? Demander "Mot clé" à Google et aller chercher la réponse de ton site en fond de classement pour cliquer dessus et espérer la faire remonter sur la requete en question ?
-

Ou as tu vu, lu ou entendu que de cliquer sur son annonce pouvait faire remonter un site ? ...
J'aime faire des tests. Il faut savoir tenter des trucs après si ce n'est pas à cause de mes requêtes manuelles que ma page n'apparait pas, j'aviserai.
Mais le "Tu n'as rien d'autre à faire?", c'est très sympa
Tu te crois peut etre mieux que tout le monde?
Mais le "Tu n'as rien d'autre à faire?", c'est très sympa
hachi a écrit:Mais le "Tu n'as rien d'autre à faire?", c'est très sympa
Je persiste et signe : tu n'as rien de mieux à faire que de cliquer sur ton site dans google? Comme travailler sur ton site, lui fournir des liens...
-

Hmm oui, faut tenter des trucs, mais d'abord étayer son hypothèse par des éléments tangibles avant de se poser des questions sur des éventuelles séquelles secondaires de choses qui ne sont pas démontrées.
enfin je me comprends. J'ai jamais lu nulle part que cliquer sur son annonce dans les SERPS faisait remonter le classement de son site sur la requete effectuée. Ca serait un peu facile, je pense que les ingénieurs de Google ont pensé à ça bien avant toi.
enfin je me comprends. J'ai jamais lu nulle part que cliquer sur son annonce dans les SERPS faisait remonter le classement de son site sur la requete effectuée. Ca serait un peu facile, je pense que les ingénieurs de Google ont pensé à ça bien avant toi.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

En fait il faut engager du personnel pour cliquer sur ses titres, car c'est le nombre qui influence les résultats...
-

C'est pas des employés qu'il faut, mais des pigeons :

hachi a écrit:Oui c'est cela, le chercher pour le faire remonter.
Les techniques de SEO pull (chercher son site sur certaines requêtes (le plus souvent long-tail, dérivées d'une requête plus concurrentielle)) et SEO push (envoyer des gens vers des SERPs sur lesquelles votre site est 1er, de manière similaire) restent à ce jour du domaine du théorique et de l'hypothétique.
Les effets pressentis ne le seraient que sur des millions d'événements, certainement pas sur 10 ou 15 clics
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Google lève le voile sur son algorithme de recherche (positionnement)
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- IP interdite pour abus!! abus de quoi ?
- Visionneuses manuelles
- impressions manuelles interdites [?]
- Inscription manuelles sur annuaires / Echanges de liens
- Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne
- abus
- Abus de Google
- abus de noms
- Fraude et Abus de YSM
- abus de url rewriting?
- detecter abus de click ?
- Abus de mots clés et blacklistage
- Abus pour cause de trop de pub
- abus ou défaut des robots
- Abus du système adwords - Overture
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée