abus de noms
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
abus de noms
Bonjour,
Un site du même secteur que certains de mes clients abuse vraiment : spam, pages satellites à gogo, textes et liens cachés...
Jusqu'ici, rien d'hyper grave : je ravale ma haine et je bosse pour, peut être un jour arriver en haut à la régulière... et je vous jure que c'est pas facile.
Par contre, là où ça craint vraiment, c'est qu'il utilise des noms propres et des marques du secteur dans tout son merdier et que là, ça porte vraiment préjudice à mes clients puisque des visiteurs tombent sur ce site (immonde en plus) en chercha,t leur nom alors qu'aucun contenu les concernant n'y est proposé.
plusieurs mail à GG n'ont rien donné mais de toute façon, plusieurs moteurs sont touchés par son spam.
Je contacte directement le webmaster et vous tiens informés...
Guidez-moi un peu si vous avez déjà dû entreprendre des démarches légales à ce niveau.
Pour info, vous le repèrerez facilement avec la requête chevaux à vendre
Un site du même secteur que certains de mes clients abuse vraiment : spam, pages satellites à gogo, textes et liens cachés...
Jusqu'ici, rien d'hyper grave : je ravale ma haine et je bosse pour, peut être un jour arriver en haut à la régulière... et je vous jure que c'est pas facile.
Par contre, là où ça craint vraiment, c'est qu'il utilise des noms propres et des marques du secteur dans tout son merdier et que là, ça porte vraiment préjudice à mes clients puisque des visiteurs tombent sur ce site (immonde en plus) en chercha,t leur nom alors qu'aucun contenu les concernant n'y est proposé.
plusieurs mail à GG n'ont rien donné mais de toute façon, plusieurs moteurs sont touchés par son spam.
Je contacte directement le webmaster et vous tiens informés...
Guidez-moi un peu si vous avez déjà dû entreprendre des démarches légales à ce niveau.
Pour info, vous le repèrerez facilement avec la requête chevaux à vendre
Vous allez pas le croire :
Moi aussi il m'a agacé a une époque ( j'ai un site de club ) et j'ai copié ses pages ( a voleur voleur et demi ) J'ai juste faitun test un mois : ça marche bien
Il m'a envoyé un mail comme quoi je copiai ses métas et que c'était pas bien ..!
dingue
Préviens toutes les marques / personnalités par mail déja de cette utilisaton de leur nom
Moi aussi il m'a agacé a une époque ( j'ai un site de club ) et j'ai copié ses pages ( a voleur voleur et demi ) J'ai juste faitun test un mois : ça marche bien
Il m'a envoyé un mail comme quoi je copiai ses métas et que c'était pas bien ..!
dingue
Préviens toutes les marques / personnalités par mail déja de cette utilisaton de leur nom
Dernière édition par Erazor le Mar Jan 18, 2005 20:39, édité 1 fois.
Je viens de lui envoyer un mail... Si mes clients lui tombent dessus tous ensemble (j'en ai une douzaine sur ce secteur) ça va lui faire drôle quand même...
des conseils pour contrer cette horreur ?
J'avais réussi à en faire virer un du même type par GG, mais là, il reste sourd depuis un bon moment...
des conseils pour contrer cette horreur ?
J'avais réussi à en faire virer un du même type par GG, mais là, il reste sourd depuis un bon moment...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Les robots MSNbot de Live Search
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google rachète Applied Semantics
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- IP interdite pour abus!! abus de quoi ?
- abus
- Abus de Google
- Fraude et Abus de YSM
- abus de url rewriting?
- detecter abus de click ?
- Abus de mots clés et blacklistage
- Abus pour cause de trop de pub
- abus ou défaut des robots
- Abus du système adwords - Overture
- outil stats anti-abus-d'adword
- Google site map et les abus
- Vols de codes pub adsense et abus de clics
- Demande d'avis sur des Abus de referencement
- Petit question sur l' abus de mot clés?