Abus de Google
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Abus de Google
Il y a de plus en plus de sites bannies de l’indexe de Google alors que ces sites sont bien références sur yahoo et autres. Souvent je n’arrive pas à trouver tel ou tell site sur Google. Et je me rend compte après que le site a été banni de l’indexe de Google. Il s’agit en général de grands sites comme domaine.fr, plantediscount.com,….
Au bout de compte j’ai installé la toolbar de yahoo pour trouver ce que je recherche rapidement a place de barre toolbar de Google. En plus j’ai impression de yahoo est plus efficace.
Google se crois tout permis de bannir tel ou tel site sans raison. C’est pour cette raison qu’il est souhaitable que google y des concurrents au même pied d’égalité dans le monde francophone (dans le monde anglophone yahoo est plus utilisé que Google)
Au bout de compte j’ai installé la toolbar de yahoo pour trouver ce que je recherche rapidement a place de barre toolbar de Google. En plus j’ai impression de yahoo est plus efficace.
Google se crois tout permis de bannir tel ou tel site sans raison. C’est pour cette raison qu’il est souhaitable que google y des concurrents au même pied d’égalité dans le monde francophone (dans le monde anglophone yahoo est plus utilisé que Google)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Libre à toi de choisir les moteurs qui te plaisent, moi aussi j'aime bien certains (metas) moteurs. Pourtant en ce qui concerne ton site, si tu n'es pas apprécié de google, tu as des visiteurs en moins. Ca c'est sûr; être le roi de ton mot clé chez yahoo ou msn ne fera peut etre pas exploser les visites de ton site, mais ils viennent.
Thierry Bugs a écrit: Pourtant en ce qui concerne ton site, si tu n'es pas apprécié de google, tu as des visiteurs en moins. Ca c'est sûr; être le roi de ton mot clé chez yahoo ou msn ne fera peut etre pas exploser les visites de ton site, mais ils viennent.
Je suis bien référencé sur Google aussi des milliers de visiteus par jour. Ce qui m’inquiète c’est les abus de Google
-

informatruc - WRInaute occasionnel

hamadi a écrit:Je suis bien référencé sur Google aussi des milliers de visiteus par jour. Ce qui m’inquiète c’est les abus de Google
+1
Rien à rajouter.
A mon avis dans le monde anglophone c'est pas yahoo devant, car les 80% de part de marché il les fait pas avec les francophones.
Pour le blacklistage moi j'ai vu des grandes enseignes faire vraiment du spam dans les resultats et c'est bien fait pour eux ces pollueurs s'ils sont virés definitivement de google. Ils se prennent pour qui, payer des informaticiens pour polluer google et ben voila le resultat.
Je pense a des marchands de fleurs en ligne.
Pour le blacklistage moi j'ai vu des grandes enseignes faire vraiment du spam dans les resultats et c'est bien fait pour eux ces pollueurs s'ils sont virés definitivement de google. Ils se prennent pour qui, payer des informaticiens pour polluer google et ben voila le resultat.
Je pense a des marchands de fleurs en ligne.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IP interdite pour abus!! abus de quoi ?
- Google site map et les abus
- Google AdWords et éventuels abus des concurrents
- abus
- abus de noms
- Fraude et Abus de YSM
- abus de url rewriting?
- detecter abus de click ?
- Abus de mots clés et blacklistage
- Abus pour cause de trop de pub
- abus ou défaut des robots
- Abus du système adwords - Overture
- outil stats anti-abus-d'adword