Absence de meta description

Nouveau WRInaute
Bonjour à Tous,

J’ai demandé à un codeur de me faire un script sur mesure.

Il m’a envoyé la première version pour que je l’Install en local pour voir si j’ai des remarques ou des améliorations à lui demander.
Sachant que je suis un débutant dans le référencement, cette partie du code a attiré mon attention :

<title>
{{ $settings->website_name }} - {{ $title }}
</title>
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, maximum-scale=1, user-scalable=no" />
<link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/bootstrap.css') }}" />
<link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/font-awesome.css') }}" />
<link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/bar-ui.css') }}" />
<link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/jquery.toastmessage.css') }}" />
<link rel="stylesheet" href="{{ URL::asset('assets/css/style.css') }}" />

<link rel="icon" href="{{ URL::asset('assets/images/favicon.ico') }}" type="image/x-icon">
<link rel="shortcut icon" href="{{ URL::asset('assets/images/favicon.ico') }}" type="image/x-icon">

<meta name="twitter:card" content="photo" />
<meta name="twitter:site" content="{{ $settings->twitter_page_id }}" />
<meta name="twitter:image" content="{{ $metaImage }}"/>

<meta property="og:site_name" content="{{ $settings->website_name }}" />
<meta property="og:type" content="article" />
<meta property="og:title" content="{{ $title }}"/>
<meta property="og:image" content="{{ $metaImage }}"/>
<meta property="og:description" content="{{ $settings->website_description }}"/>

<meta itemprop="name" content="{{ $title }}">
<meta itemprop="description" content="{{ $settings->website_description }}">
<meta itemprop="image" content="{{ $metaImage }}">

<meta name="_token" content="{{ csrf_token() }}">