Message le Mer Jan 25, 2017 23:17

Bonjour,

Search Console / données structurées plus de données depuis le 17 janvier (8 jours maintenant). Il y aussi un message de Google en haut de la page : "22 janvier : mise à jour de l'infrastructure de la Search Console susceptible de modifier vos données"
Idem pour "Ergonomie mobile".

8 jours pour un bug cela paraît bien long
3 Réponses

Message le Ven Jan 27, 2017 9:19

J'ai le même problème , et google m'envois vers cette page , et je ne sais pas ou est le problème !!
22 janvier : mise à jour de l'infrastructure de la Search Console susceptible de modifier vos données. En savoir plus sur les anomalies des données dans la Search Console ( https://support.google.com/webmasters/answer/6211453 )

Message le Ven Jan 27, 2017 11:50

@anir051
tu as touché à tes données structurées sur ton site juste avant ce message ?
Pour ma part quelsques jours avant ce blocage, j'avais ajouté des balises "schema.org" (organisation, produits, adresses ...) sur chaque page du site

Message le Ven Jan 27, 2017 13:06

Bonjour,
Moi aussi, j'ai un message en haut du Search Console (22 janvier : mise à jour de l'infrastructure de la Search Console susceptible de modifier vos données. En savoir plus sur les anomalies des données dans la Search Console)
Avec des messages d'erreurs :
[Erreurs au niveau du site
Nous n'avons pas pu accéder à votre site en raison d'une erreur de connectivité du serveur. En savoir plus]
D’où vient le problème ?