absence des données adsense dans analytic
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tigars
- Nouveau WRInaute

absence des données adsense dans analytic
bonjour,
dans mon compte analytic je n'arrive pas à obtenir le "adsense" qui s'affiche normalement dans "contenu", mes comptes adsense et analytic sont pourtant bien liés (je peux accéder à mon compte analytic directement depuis mon compte adsense).
mon code analytic est bien présent sur les pages de mon site (j'ai d'ailleurs toutes les autres données sauf les adsenses)
merci de votre aide
dans mon compte analytic je n'arrive pas à obtenir le "adsense" qui s'affiche normalement dans "contenu", mes comptes adsense et analytic sont pourtant bien liés (je peux accéder à mon compte analytic directement depuis mon compte adsense).
mon code analytic est bien présent sur les pages de mon site (j'ai d'ailleurs toutes les autres données sauf les adsenses)
merci de votre aide
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Re: absence des données adsense dans analytic
Idem, entre le 22/07 et le 26/08/09
C'est revenu et tout fonctionne comme avant. Bizarre...
Par contre, j'ai pas mal bidouillé le code pour du traking fin, mais je pense pas que ça vienne de ça.
Enfin, ça marche, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a plus fonctionné pendant l'été, ni pourquoi
C'est revenu et tout fonctionne comme avant. Bizarre...
Par contre, j'ai pas mal bidouillé le code pour du traking fin, mais je pense pas que ça vienne de ça.
Enfin, ça marche, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a plus fonctionné pendant l'été, ni pourquoi
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Absence de données GWT pour le mercredi 06 avril 2011
- Absence d'annonce AdSense
- rapport Adsense Données d'ensemble / Données à analyser
- Différence adsense - google analytic
- Adsense : Données d'ensemble et Données à analyser
- Phénomène étrange sous php5 : adsense et analytic
- tracker les clics Adsense avec le nouveau code Analytic
- Récupérer les données adsense ?
- Problème de données dans la console Adsense...
- AdSense pour les flux de données pas de gain
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).