Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mer Juin 29, 2016 14:26

Bonjour,

Comme vous le savez depuis mai 2016 nous avons une ligne dans GA referral : " com.google.android.googlequicksearchbox "
qui représentent un certain nombre de visites grâce à cette appli, sauf que sur un gros site je n'ai aucune visite de ce référant, j'ai bien vérifié le .htaccess, les segments de vue, les filtres mais 0 visites à partir de com.google.android.googlequicksearchbox alors qu'il devrait y en avoir quelques centaines au moins, avez vous ce cas et une piste éventuelle pour résoudre ce problème.

merci d'avance
1 Réponse

Message le Dim Juil 03, 2016 20:26

Salut,

je me réponds, en fait ce referral est absent avec l'insertion du Code Analytics Universal mais présent avec l'ancien code d'après mes tests et les visites sont considérées comme direct alors que ce sont des organics.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.