Absence de classification en français dans le fichier XML pour Google Shopping..
1 message
• Page 1 sur 1
-

pop-up - WRInaute impliqué

Absence de classification en français dans le fichier XML pour Google Shopping..
Hey la communauté !
Voilà, je me trouve face à un petit problème.
Je constitue actuellement le fichier XML contenant des produits à soumettre à Google Shopping et je n'arrive pas à mettre la main sur une classification française, comme l'exemple nous l'indique (<g:product_type>Maison et jardin > Cuisine et table > Appareils électroménagers > Réfrigérateurs</g:product_type>).
English All, impossible de retrouver la classification qui m'indiquerait l'exemple...
Si une bonne âme avait déjà été confronté à cette recherche.. mais qu'elle fut fructueuse, je la remercie infiniment d'avance !
Pop-up !
Voilà, je me trouve face à un petit problème.
Je constitue actuellement le fichier XML contenant des produits à soumettre à Google Shopping et je n'arrive pas à mettre la main sur une classification française, comme l'exemple nous l'indique (<g:product_type>Maison et jardin > Cuisine et table > Appareils électroménagers > Réfrigérateurs</g:product_type>).
English All, impossible de retrouver la classification qui m'indiquerait l'exemple...
Si une bonne âme avait déjà été confronté à cette recherche.. mais qu'elle fut fructueuse, je la remercie infiniment d'avance !
Pop-up !
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelqu'un saurait trouver L'erreur de mon fichier XML ? (Google Shopping) ?
- [Magento] Comment créer un flux XML de produits pour Google Shopping
- fichier xml réfusé par Google
- probleme du fichier xml de google sitemap
- Utiliser Google Maps avec un fichier xml
- Est il possible de mettre google analytic dans 1 fichier xml
- Indexation des liens dans un fichier XML par google
- Url rewriting, fichier XML, avis pour le référencement sur Google
- fichier Sitemap.xml sur google: je rencontre un "130 Parsing error"
- Fichier XML - Découpage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shopping, Google Base, API Google Checkout