Abscence totale de visite de msieur Google depuis des mois

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne comprends pas, malgré avoir suivi un nombre incalculable de conseils en référencement pourquoi mon site www.Galeriebert.fr n'est plus visité par google depuis des mois.

Pour info, à l'origine, ce site etait sous Joomla.

Il a été mis en cache le 2 fev par google (la version de joomla) mais depuis la mise en place d'un moteur perso en php (sans utilisation d'ID et de parametre particuliers dans l'url), meme l'index n'est plus visité.

Le site est hebergé chez OVH. Il n'y a pas de URL Rewriting. Il y a un plan sitemap à la racine gsitemap.xml. Et finalement il y a le fichier robots.txt suivant :

User-agent: *
Disallow: /admin

Il y a evidement des liens pointant sur ce site. Inutile de dire que msn lui, fait moins de manières. Avez vous des idées.. je commence à caller...

Merci
Seb
 
WRInaute accro
Vérifié, effectivement. Avec une page d'entrée en PR3 et les pages de second niveau pas indexées, cache de la page d'entrée du 2 février. Pourtant rien trouvé de louche dans le codage, sauf peut-être des paramètres passés en php dans l'ancienne version. mais ca n'explique pas.

Par contre, la commande link ne donne pas de liens. Je opense que ca vient de là. Il te faudra trouver quelques sites pour faire un lien vers la page d'entrée, du genre annuaire (pas trop d'un coup sinon gare aux problèmes)
 
WRInaute occasionnel
Idem que finstreet pour un site sorti il y a 16 jours, j'aimerai savoir d'où tu tiens ta source pour affirmer ça...
 
WRInaute impliqué
ak ok tu sais je suis pas habituer a lhumour francais je suis anglo
mais Merci pour l'humour
 
WRInaute accro
lapi a dit:
ak ok tu sais je suis pas habituer a lhumour francais je suis anglo
mais Merci pour l'humour

c'était pas de l'humour je pense mais l'abbréviation de mort de rire, plutôt une moquerie ... A moins que ce soit l'abréviation du part-i po-litique: Mouvement d-émocratique ré-publicain, qui sait
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
lapi a dit:
ak ok tu sais je suis pas habituer a lhumour francais je suis anglo
mais Merci pour l'humour

c'était pas de l'humour je pense mais l'abbréviation de mort de rire, plutôt une moquerie ... A moins que ce soit l'abréviation du part-i po-litique: Mouvement d-émocratique ré-publicain, qui sait


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut