abracadabra: ton site disparait !
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Si tu veux mon conseil... ne change rien !
ET comme on parle de levain... bah... moi, je dirai laisse la pâte travaillée !
Une sandbox est temporaire et le mal est fait !
Par contre, modifier des parties importantes de ton site va affecter ses performances !
Je dirai plutôt que la sandbox est positive car elle te permet concrètement de voir si google est réactif à la qualité de ton site.
Sandbox = élément suivi de google !
Tant que ton site n'est pas blacklister... go on !
ET comme on parle de levain... bah... moi, je dirai laisse la pâte travaillée !
Une sandbox est temporaire et le mal est fait !
Par contre, modifier des parties importantes de ton site va affecter ses performances !
Je dirai plutôt que la sandbox est positive car elle te permet concrètement de voir si google est réactif à la qualité de ton site.
Sandbox = élément suivi de google !
Tant que ton site n'est pas blacklister... go on !
- pssinjaune
- WRInaute discret

je vais suivre vos conseils !
merci a vous
merci a vous
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'ai édité la discussion en retirant le nom du service de soumission massive aux annuaires qui a été utilisé. Si vous souhaitez que cette discussion reste en ligne, ne citez pas de nom SVP, ça tourne à la diffamation sinon.
- pssinjaune
- WRInaute discret

Ok et desolé, je ne pensait vraiment aps faire de la diffamation , je voulais juste savoir si ca pouvait venir de celà.
Mais visiblement, aps besoind e vous demander votre avis, car en parlant de diffamation c'est comme si vous m'aviez dit que j'avais fait une grosse erreur ^^
premiere bonne nouvelle,
Le site est de retour 1er sur Live, 2eme sur Yahoo
evenez vite Mister google
Mais visiblement, aps besoind e vous demander votre avis, car en parlant de diffamation c'est comme si vous m'aviez dit que j'avais fait une grosse erreur ^^
premiere bonne nouvelle,
Le site est de retour 1er sur Live, 2eme sur Yahoo
evenez vite Mister google
- pssinjaune
- WRInaute discret

Si tu l'inscrit dans 30 annus, fais attention aux odeurs sans compter le fait que tu risques de l'avoir dans le fion LOOOL
Ok je sort
Ok je sort
- pssinjaune
- WRInaute discret

Bon ben finalement, fini la sandbox !!!
je suis back sur google, en 13eme page
toujorus 1er sur live et 8eme sur yahoo.
Avec les dernieres optimisations j'ai bon espoir de voir le positionnement de ce site s'amelioorer nottament dans google !
merci pour votre aide a tous
je suis back sur google, en 13eme page
toujorus 1er sur live et 8eme sur yahoo.
Avec les dernieres optimisations j'ai bon espoir de voir le positionnement de ce site s'amelioorer nottament dans google !
merci pour votre aide a tous
- pssinjaune
- WRInaute discret

Re: abracadabra: ton site disparait !
Messieurs,
Aprés 5 mois où j'avais poster ce sujet, mon site est de retour deuis longtemps sur tous les moteur mais depuis hier il est en 1ere page sur google !
J'attend 15 jours qu'il s'acclimate un peu et je ferais une MAJ du contenu !
Aprés 5 mois où j'avais poster ce sujet, mon site est de retour deuis longtemps sur tous les moteur mais depuis hier il est en 1ere page sur google !
J'attend 15 jours qu'il s'acclimate un peu et je ferais une MAJ du contenu !
-

Amras Anárion - WRInaute discret

Bienvenue sur WRI 
Lorsque tu soumets ton site à des inscriptions massives et à la châine, Google à compris depuis bien longtemps que ceci est caractérisé comme de la "triche", et il pénalise ainsi les sites qui prennet ces offres de liens dans les annuaires à gogo.
Pour rapidement inflilger ce type de pénalité, il se trouve que Google s'est attribué une liste noire d'annuaires conçus pour la politique du backlink en masse. GG a donc compris le manège, et dès qu'un site est référencé sur un annuaire "conçu pour la triche", Google apllique l'effet inverse et pénalise tous les sites référencé dans ce type d'annuaire.
Le mieux est de te limiter à 10 annuaires maxi par jour, et d'inscription manuelle. Cela a le mérite d'être gratuit en plus
(en général.)
Édit : Je n'avais pas vu la deuxième page. :s
Félicitations pour ton retour dans la 1ère page de Google !
Lorsque tu soumets ton site à des inscriptions massives et à la châine, Google à compris depuis bien longtemps que ceci est caractérisé comme de la "triche", et il pénalise ainsi les sites qui prennet ces offres de liens dans les annuaires à gogo.
Pour rapidement inflilger ce type de pénalité, il se trouve que Google s'est attribué une liste noire d'annuaires conçus pour la politique du backlink en masse. GG a donc compris le manège, et dès qu'un site est référencé sur un annuaire "conçu pour la triche", Google apllique l'effet inverse et pénalise tous les sites référencé dans ce type d'annuaire.
Le mieux est de te limiter à 10 annuaires maxi par jour, et d'inscription manuelle. Cela a le mérite d'être gratuit en plus
Édit : Je n'avais pas vu la deuxième page. :s
Félicitations pour ton retour dans la 1ère page de Google !
-

Marie-Aude - Modérateur

Amras Anárion a écrit:Lorsque tu soumets ton site à des inscriptions massives et à la chaîne, Google à compris depuis bien longtemps que ceci est caractérisé comme de la "triche", et il pénalise ainsi les sites qui prennent ces offres de liens dans les annuaires à gogo.
Non, Google ne pénalise pas les sites qui se trouvent dans ces annuaires. Il peut pénaliser les sites qui acquièrent très rapidement un nombre de liens sans rapport avec ce qu'ils avaient avant, ce qui s'appelle la sandbox, et qui est une conséquence souvent directe pour les petits sites de ce genre d'offre, mais ce n'est pas une pénalisation des sites ayant des liens dans ces annuaires.
Amras Anárion a écrit:Pour rapidement infliger ce type de pénalité, il se trouve que Google s'est attribué une liste noire d'annuaires conçus pour la politique du backlink en masse. GG a donc compris le manège, et dès qu'un site est référencé sur un annuaire "conçu pour la triche", Google applique l'effet inverse et pénalise tous les sites référencé dans ce type d'annuaire.
Encore une fois non. Tous les annuaires font du BL en masse.
Google a pénalisé tous les annuaires ayant du duplicate content massif. Si un responsable d'annuaire a un contenu original et de qualité, il ne sera pas pénalisé.
Il se trouve que le duplicate content est une conséquence inévitable du réseau d'annuaire, où chaque inscription est une copie de l'inscription originale.
Le duplicate content n'étant pas indexé, le lien pour le site inscrit n'a aucune valeur.
Il ne s'agit pas d'une liste noire, mais de l'application d'un algo permettant de classer en priorité les contenus originaux et pénalisant les sites qui n'en font pas, que ce soit pour la "triche" aux BL, la "triche" à Adsense ou la flemme.
Amras Anárion a écrit:Le mieux est de te limiter à 10 annuaires maxi par jour, et d'inscription manuelle. Cela a le mérite d'être gratuit en plus(en général.)
On ne peut pas donner des chiffres ainsi. Et si on est "capable" de tenir le rythme sur 20 annuaires jour, on peut très bien le faire. L'essentiel est la régularité, et effectivement l'inscription manuelle.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Re:
OTP a écrit:C'est ballot ça, on s'inscrit sur les annuaires pour monter, on dépense temps et argent, et puis on descend. C'est ballot... ou c'est logique ?
pas ballot mais logique...pour les moteurs de recherche, trop de backlinks d'un coup c'est louche...ca se comprends...
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Bonjour,
Sur un site jeune, un afflux de BL et des modifications (trop) fréquentes de la balise <title> peuvent être sanctionné.
Sur un site jeune, un afflux de BL et des modifications (trop) fréquentes de la balise <title> peuvent être sanctionné.
-

Amras Anárion - WRInaute discret

Bref, totu ce qui n'est pas naturel selon Google est pénalisé. 
La regle de GG, c'est "soit dans la moyenne".
En gros, des BL réguliers
La regle de GG, c'est "soit dans la moyenne".
En gros, des BL réguliers
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :